à ta place,j'investirai pour une config à base du 1156/1366...sinon,attends le SB
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:50:51
toujours pas stable à 3.6 ghz pour 1.52 de vcore
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:53:27
mince anis, et 3.5Ghz
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:56:55
pas encore essayé...
je tente en ce moment les 3.6 ghz à 1.55 de vcore
test en cours...
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:58:17
je croise les doigts pour toi Tu devrais observer je pense un bon gain dans les jeux
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 17:58:51
J'atend SB tkt, P3372 3DMarks voila pour le score.
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:00:17
Je go overclocking tout sa et je re.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:01:57
ice910 C'est vraiment toi, sur la photo dans la carte de visite?
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:03:44
dans les jeux,je ne pense pas lerevo...mais j'aimerai dépasser la barre des 5500 dans ce foutu benchmark
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:05:32
Ui pk? On me pause souvent la question. Ques que je vait aller metre la tete de quelq'un d'autre
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:08:16
bah,chacun est libre de mettre sa photo ou pas
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:09:47
Je l'ai changer elle est en cour de validité.
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:11:02
bah tu pouvais la laisser mais moi je trouve que mettre une photo de soi en avatar c'est pas une bonne idée ici en sachant que t'en auras toujours un pour critiquer (je ne parle pas de revo qui a juste demandé si c'était toi )
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:11:54
Je l'ai également changé, par une moi (authentique ) Je peux vous donner un appercu, si vous voulez. Attendez vous à une surprise...
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:12:25
Vous avez cas crée un trombinoscope
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:13:08
bah celui qui critique devrait d'abord montrer sa tronche