Ui tkt je sais, sincèrement les critique pouffff sa ne mateind pas et critiquer quelq'un derrière son ecran c'est bien facile, moi je part du principe que j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, donc je met ma photo comme sa on peut voir qui je suis.
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:15:21
bah je poste ma photo si vous voulez
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:16:16
Vous l'aurez voulu, alors http://hapshack.com/images/img001mnm.jpg
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:17:17
Autant pour moi alors.
Revolucion Jerry du ganster/cow Boy
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:18:06
Seulement cow boy
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:18:08
heyhey on a un BG ici
Dommage on voit pas trop ton visage et c'est un peu flou mais c'est mieux que rien
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:20:16
chiche une photo de moi avec une crête?
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 18:20:40
genial revo
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:22:09
voilà une photo de moi dans mon profil,c'est l'une de mes plus récentes
c'est tres minuscule mais bon.....je ne peux pas DL depuis imageshak
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:22:17
Wah j'en ai plein avec des crete
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:22:49
anis05: on peut pas la voir tout de suite nous,faut attendre qu'un admin valide ton avatar.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:23:31
je le topic du trombi
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:24:17
Trompé de topic non?
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:24:34
C'est cool sa j'ai vue impeu tout le monde je croi je peut enfin metre un visage sur tout ces speudo.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:24:37
ooopa :hpa:
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:24:49
*
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 18:25:12
un visage, pas tjrs
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:25:21
une photo de moi via facebook apres une partie de TENNIS