Revolucion>Ah tu as fais l'opération,c'est bien au point? car je vais surement faire ça plus tard.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 18:33:24
Je n'ai pas de compte fesse-bouc, je ne peux donc pas la voir, ta photo...
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:33:51
tenseur>Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:34:16
Dans le topic du trombi vous saurez peut-être à quoi ressemblera votre futur modo
sinon revo je suis d'accord avec toi pour facebook, je déteste ce phénomène de mode, cet effet "feu de paille"...
Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg selon moi