Pour cette faute tu ne sera pas modo un modo ne doit pas faire de fautes (je sais moi non plus )
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:01:20
serieux, en tout les cas...ou c'est tenseur ou c'est lerevo...
ils feront tout deux de tres bons modo, même revolucion,sauf que perso,je connais mieux lerevo et tenseur par rapport à revo
PizzaChaude
Niveau 6
18 décembre 2010 à 00:01:28
Y a une semaine, un modo insultait tout le monde et les envoyait chier, c'était énorme
Par contre je me souvient plus du forum
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:02:23
Bah peut être que il va y avoir un co-modération donc...
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:04:44
mais j'avoue que j'ai un penchant sur lerevo(sans te vexé tenseur )parce que ce dernier sait trop bien formuler ses phrases dans un texte et il ne fait que tres rarement de fautes voire jamais....la lecture de ses phrases attire les lecteurs tres franchement
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:05:59
Et lerevolteur ne voulais pas quitté le forum pour une dispute
PizzaChaude
Niveau 6
18 décembre 2010 à 00:06:32
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:07:42
quelle dispute ???
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:07:47
Ouè c'est sa casse toi dehors nain
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:08:25
Anis souviens entre toi et tenseur pour une configue vous vouliez partir touts les deux