tu as raison ...
J'ai vu ..
Moi même un camion ma renverser en BMX donc heureusement qu'il a arracher que le coté.. sans compter le nombre de fois ou j'ai failli me manger une bagnole en derbi 
Mais bon moi je virais jusqu'à 80ans sûr
bon pour l'instant c'est vrais que je fume de la beuh et boit un peut beaucoup mais des que je m'installe je me calme
Anis imagine je meurt demain =O 