CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cevat-yerli
Cevat-yerli
Niveau 4
18 décembre 2010 à 00:58:07

:d) Stunter-: :hum:
non non pas bien...
bientot 51...arf :snif:
papi...
le plus surprenant c'est lorsqu'on s'adresse a moi:avant c'était
tu ...
maintenant c'est vous!
arf...
vous verrez lorsque je ne serais plus la a faire le film crysis 17 vous aurez le même age que moi

c'est la seule vrai justice équitable en ce bas monde!

"on va tous y passer" billy (predator 1987)

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:59:15

stunter attends encore un peu,tu verras un autre balancer un truc de ce genre:"salut,j'ai 90 ans et je souhaite devenir modo...." :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:00:56

predator 1987:c'est par rapport au film?? :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:00:57

:rire: nan mais c'est vrais que 50pige c'est surprenant :hap:

Tu pourrais être mon Grand père mec !! :ouch2: :-d ceci dit on n'aura tous un jours 50pige se qui me désole :snif:

Dire que ta un demi siècle :noel: wouaaaouu

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:03:01

bah et puis 50 ans n'est pas aussi agé que ça quand même....

la vraie vieillesse commence à partir de 65 ans chez les humains :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:04:16

"ceci dit on n'aura tous un jours 50pige se qui me désole"

personne ne peut garantir qu'il atteindra cet age stunter :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:05:11

Oh putain sa rassure ton commentaire la :ouch: tu ma mis un coup de stresse la :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:06:22

bah c'est pourtant vrai...et c'est la vie

tu peux mourir à n'importe quel moment ,y'a que dieux qui decide :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:06:54

y'a que dieu*

Yan39
Yan39
Niveau 12
18 décembre 2010 à 01:08:09

:d) Stunter-:a la base les speudos sont créer afin de preserver l'anonymat!
peu importe le visage de notre futur moderateur,ce qui compte c'est son action au sein du forum et ses aptitudes a gerer le dit forum dans la plus tricte impartialité!
:d) anis05 :oui j'ai bien l'age écrit dans mon profil!
papi...non !
je me sens jeune encore!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:08:50

tu as raison ...
J'ai vu ..

Moi même un camion ma renverser en BMX donc heureusement qu'il a arracher que le coté.. sans compter le nombre de fois ou j'ai failli me manger une bagnole en derbi :rire:
Mais bon moi je virais jusqu'à 80ans sûr :oui: bon pour l'instant c'est vrais que je fume de la beuh et boit un peut beaucoup mais des que je m'installe je me calme :ok:

Anis imagine je meurt demain =O :snif2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:10:17

Yan tu te sens jeune car tu l'est encore :ok:

Tu n'a que un demi siècle :hap:

Yan39
Yan39
Niveau 12
18 décembre 2010 à 01:10:35
Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:11:35

yan,tout le monde vous doit du respect ici :ok:

je suis plus impressioné que surpris en fait,vraiment je vous tire chapeau bravo!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:12:28

Pourquoi tu dit "vous" tu le vieillit de chaud la :(

Yan39
Yan39
Niveau 12
18 décembre 2010 à 01:13:59

:d) anis05:le respect se gagne par ces actions vis a vis des autres personnes!peu importe l'âge...
c'est vrai aussi l'âge avancé y est pour beaucoup

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:14:51

chapeau yan, ton récit prouve encore bien des choses sur la dure loi de la réalité dans laquelle nous vivons tous sur le même pied d'égalité :-(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:15:22

Bah yan sa te dérange pas que je te tutoie ?? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:15:48

exact,le vrai respect se gagne

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:16:10

OMG regardez !! http://www.youtube.com/watch?v=LH7oRb5Knjc&feature=player_embedded#!

Magnifique ce qu'il a fait !!

La vidéo du moment