Alala quand je voit sa me rend ... Comment sa m'excite (pas dans se sens bande de pervers )
http://www.youtube.com/watch?v=O0EBIEWaqQg
Rudysky
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:38:50
Lerevo, il se démerde le père
j'ai eu lost planet 2 offert avec
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:51:14
OMG à 0:28 http://www.youtube.com/watch?v=O0EBIEWaqQg Gros épic fail de la femme qui veut faire sa chaude et qui renverse son verre sur son tee shirt
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:53:35
j'avais pas vu chaud comment ta fait pour remarquer sa par contre la meuf est vraiment conne
Pseudo supprimé16 décembre 2010 à 22:59:39
Trop fort la femme
Pseudo supprimé16 décembre 2010 à 23:00:25
Allez, encore 10h de cours étalées sur 2 jours pour moi, presque les vacances Qu'est ce que vous faites pour le jour de l'an ?
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:03:46
Je devais monter en hollande mais on pourra pas finalement donc Go the milk ou le palm (boite) et toi le yuser en mousse ?
Chaud je suis en vac depuis 9mois
Au faite tu n'a toujours pas de news du CE3 cr@cké ??
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:04:43
faut dire que j'ai posé les yeux dessus par hasard, il me semblait avoir vu la femme faire un geste brusque juste avant la scène suivante
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:06:20
moi me reste 2h c'est une épreuve d'examen de droit Donc demain 9h-11h (en sachant qu'on peut partir au bout de 40 minutes) et ensuite soit je fais la sieste comme aujourd'hui, soit je commence stalker Call of Pripyat
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:06:33
Chaud il n'ont toujours pas locké le topic elec modo mais n'ont aussi toujours pas répondu
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:14:32
Mito ta vu les nichon bougé et c'est sa qui ta interpelé
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:26:24
Putain le jour ou j'arrive a son niveau http://www.youtube.com/watch?v=16tl0gb1_8w&feature=player_embedded#! Vivement l'année prochaine que je me prenne ma kawasaki ninja zx10r black http://www.bikerzbay.com/images/stories/kawasaki_img/2010/kawaski_ninja_ZX_10R/2010_Kawasaki_Ninja_ZX-10R-2.jpg
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2010 à 23:57:25
bon courage pour ton examen lerevo !
Stunter-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:27:11
Ils sont sérieux les gens ?! http://www.leboncoin.fr/a/animaux/145698733.htm?ca=21_s
Stunter-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:15:29
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lerevolteur j'ai un ptain de dossier sur toi c'est du lourd
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2010 à 02:18:04
tiens tiens
Pseudo supprimé17 décembre 2010 à 08:50:13
oh, on a un jacky sur le forum
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:28:09
Stunter- Voir le profil de Stunter-
* Posté le 17 décembre 2010 à 02:15:29 Avertir un administrateur * OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lerevolteur j'ai un ptain de dossier sur toi c'est du lourd * Lien permanent