t'imagine si je suis modo ? OMG pauvre forum crysis 2
Stunter-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:34:33
AU faite on voit des cadavre infecter par le virus on peut mettre des pasteck au aliens aussi
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:36:22
stunter,si t'es modo,le forum va être supprimé du net
PizzaChaude
Niveau 6
17 décembre 2010 à 23:48:26
Anis, c'est carrément JV.com qui va être supprimé
Au fait la situation a évolué, je me demandais si il y avait un modérateur ou si les élections sont en cours
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:50:32
les élections sont en cours, le topic est pour l'instant destiné à recevoir les candidatures pour ensuite passer à la sélection puis au vote
Stunter-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:51:04
On n'a déjà 2magnifique candidat
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:51:54
franchement j'en sais trop rien sur cette histoire d'election...en tout les cas,j'ai voté ce soir
PizzaChaude
Niveau 6
17 décembre 2010 à 23:52:21
OK OK
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2010 à 23:53:08
Tu penses à qui Stunter ?
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:53:11
stunter donnerait un parfait exemple
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:54:36
on devrait tous préparer nos pseudos pour s'incrire sur le forum hardware.com si stunter devait être modo
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2010 à 23:54:47
anis, il ferais de son mieux je l'espere
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:55:34
un modo qui sera banni toutes les semaines...
j'en ris rien qu'en imaginant
Stunter-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:56:48
Tenseur bah regarde sur la topic présentation Personnellement Lerevolteur & Tenseur feront de bon modo Après si faut sa sera carrément vous deux ensemble
PizzaChaude
Niveau 6
17 décembre 2010 à 23:57:15
Y a déjà un modo qui s'est fait bannir sur le 15-18 C'était en 2009
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:57:58
stunter battra tous les records cry
Stunter-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:58:24
chaud le nain a retenu sa t'avais 11/12ans en plus
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:59:09
je vous assure que j'ai pleuré de rire....
PizzaChaude
Niveau 6
17 décembre 2010 à 23:59:35
Dans 4 jours j'ai 14 ans
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2010 à 23:59:40
oui tout est possible . Perso je pense qu'un modo sois donner le bon exemple à tout le monde. Il doit être irréprochable