Anis fait gaffe après il vont te faire comme a moi
Cry82
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:26:35
Non stunter, tu es un cas unique
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:27:06
Normal je suis Dieu
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:29:11
vivement un modo je vous dis
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:29:47
C'est claire ....
Cry82
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:30:41
"Claire"
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:30:57
l'election est pour??
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:32:16
Les présentation des futur modo se finit le 20 et après il y aura un topic pour les votes
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:33:38
c'est pas trop tôt
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:34:37
J'ai la flemme d'attendre 3mois Par contre anis tu sais te servir de la SB2 ??
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:35:40
bien sûr
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:35:59
Tu m'apprend ?
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:36:38
tu te souviens pas des screenshoots que je postais de mon crysis modifié in-game au bon vieux temps??
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:37:10
ben oui,si t'as un problème tu me dis
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:38:10
Nan la SB je vais apprendre les bases des que ma HD6870 reviens et après par contre la SB3 je vais l'apprendre de A-Z car anis on pourra se faire des putain de truc
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:38:37
j'ai fait toutes les modif grace aux packs + les tweaks + la SB pour installer les differentes maps...et le tout m'a coûté une chute de 10 fps