regardez moi ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-118399-1-0-1-0-election-candidatures.htm
Anis sérieux imagine une jungle avec au milieux une ville défoncer avec des cascade urbaine et tout + lecouché de soleil
OMG il à vraiment 50pige ?? putaiiiiiiiiiiiiin on n'a un papi sur le forum
mais bien sûr stunter...on en profitera le moment venu
yan a vraiment 50 ans..??
yan39 est un super membre du forum anis !
Et oui il a 50 ans
mais non ce n'est pas de ça cry...c'est juste que pour son age,je suis un peu surpris
OMGGGGGGGGGGGG dans 30ans il est mort et nous on n'aura 40pige hennn cp'as bien se que je dit >.<
Oui c'est sûr que la première fois ça étonne mais on s'y fait vite
stunter,tu m'as vraiment fait pleuré avec ta phrase....
elle est pas gentille pour temps
celle ci :
"pu*tain on a un papy sur le forum
c'etait plus fort que moi,j'ai vraiment explosé
parce que moi je vous ai mis le lien expres pour le voir
yan ferais un bon modo, pas de doute
ce n'est pas de ça dont il s'agit tenseur
et vous pour votre presentation?,
Par contre moi je veut voir la gueule du prochain modo
ils se présentent tous sur ce même topic ou pas?
Oui
ah ok,pour le moment,c'est uniquement yan39 qui s'est presenté
Ouai lerevo et tenseur attende pour voir quesqu'il peut avancé de plus que les autre je suis sûr