Non anis, cry 10
Moi plus que 2jours pour en plus les avoirs
What ?
Ah ok faut comprendre
Ouè j'avoue shitAu cas j'ai déjà créer un autre pseudo si pas malheurs je suis Banni
Bon ben tu passeras pas la barre des 10 jours donc t'as bien fait
comment tu fais pour ne pas oublier le password?
Ben je fou le même
Ou alors un mot de passe que j'ai l'habitude d'utiliser
si tu te fait pirater tes dans la merde
Pas grave, j'ai d'autre pseudo
Ouè et il se feront niké aussi
moi je peux pirater ton compte stunter si je voulais
Gluurpppp Glurrrp Glurrrppp
Sérieux tu sais faire sa ?
encore un minable
Ca n'en finit pas ces jours ci
OMFG
franchement,ils font pitié
Ouai mais ils sont marrant parfois