celle ci est superbe http://crytek.com/sites/default/files/content_images/bg-crynengine3-graphics3.jpg
par contre la 2 ème c'est du déjà vu
http://crytek.com/sites/default/files/content_images/bg-crynengine3-graphics3.jpg
ouè mes les autre sont mieux
ou sont elles??
http://crytek.com/cryengine/cryengine3/overview partie picture
http://crytek.com//sites/default/files/gallery_images/img-ce3-03.jpg
Yuser des nouvelles du Cryengine 3 ???
le CE3 sur xbox 360
http://img14.imageshack.uus/img14/4086/cryengine003.png
le CE2 sur PC
http://www.pcgen.fr/upluaad-tof/big/crysis-example2.jpg
Anis ta comparaison est nul le CE2 est bourré de tweak la Mais uniquement du veryhigh et mais toi au même endroit
stunter,c'est un screen que j'ai pris du net...ce n'est pas le mien
chez moi je t'assure que c'est bien plus beau que ça...mais je ne peux plus mettre mes screens...du moins pour le moment
Putain c'est bizarre se qu'il t'arrive
bah je finirais bien par arranger ça
un screen de crysis 2 PChttp://www6.incrysis.com/screenshots/2pblu.jpg
pas le 2
C'est pas crysis 2 sa questu dit
ouai mais bon celle ci et vraiment magnifique d'images d'ailleurs j'aimerais bien savoir quel tweak il a mit
peut-etre master config, ou desertfox pour qu'il y ai autant de lumière
Franchement magnifique le résultat
Les gars pour j'ai commandé :
I7 950 ASUS P6T DELUXE V2 6GO DDR3 CORSAIR et ....Cooler Master V10
anis, comment ça se fait que tu ne puisses plus mettre des screens