tenseur,un ami à moi va me passer 3d mark 11 sur flashdisk ce soir ou demain au plus tard....le log ne pèse que 295 mo d'apres lui...donc je ferai des tests et je verrai
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:44:51
le 3 ème test comporte un rendu très lourd en tessellation d'apres ce que j'ai pu entendre
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:17:23
je fais des études en droit mais je compte pas rester 3 ans Je compte bien m'orienter vers un BTS vu que je n'ai pas pu être sélectionné l'année dernière...
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:30:00
bah c'est bien ce que tu fais,au moins tu auras assez de connaissances dans le domaine de la science politique....apres avec ton bac,tu peux t'inscrire à n'importe quelle filière en informatique ou faire tout simplement une formation informatique en TS(technicien superieur) de ton choix
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:32:10
bien sûr avec un bac math/science
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:33:57
stunter,dis donc,tu t'es fais beaucoup d'amis sur le topic[360]j'y est joué
Anis05
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:40:03
je parie que c'est bien labas que t'as perdu tous tes X