Faut être calé en modding là...
Déjà, il te faut importer les fichiers .cgf du SCAR et de la nanocombi ou du player...vers un format 3D conventionnel, sous 3dsMax ou Maya par exemple.
Après, il faut faire l'export des models vers L4D...ce jeu dispose d'un éditeur de carte et d'un SDK ?