CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:21:09

car si on crois ça, on passe completement à côté du vrai but, de la connaissance :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:22:34

ou de l'echange avec tout ce qui nous entoure :ok: ...> vivre en harmonie avec notre esprit et la nature :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:23:57

A oui et tu compte réussir das la vie comme sa ??? bah bonne chance ^^
Moi j'ai mon point de vu je suis comme sa et le resterais je serais toujours la pour mes potes et pour ma familles, la confiance le respect se gagne ! les personne qui ne respecte pas ils prennent ...

Puis c'est dûr a dire comme sa mais il y des personne supérieur a d'autre c'est comme sa, c'est la vie :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:26:14

stunter, mon but ce n'est pas de reussir et d'amasser une fortune. J'ai un but bien plus sain :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:26:33

ouai mais tout le monde ne peut pas suivre tes traces, tu as beau instaurer le respect, certains te suivront soit parce qu'ils sont naïfs et y croient, soit parce qu'ils jugent que tu as raison. Les autres tu ne peux pas les éduquer à ton image ils ont leur liberté tout de même. Sur un forum surtout où il n'y a aucun feedback car c'est une conversation différée...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:26:54

je parle à stunter bien sur pas à toi tenseur :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 décembre 2010 à 20:27:16

tu m'inquiet Stunter-Xe ,tu est de la race superieur... blond aux yeux bleus ???

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 décembre 2010 à 20:30:22

tenseur,petit scarabé :ange: le fils spirituel de david carradine...

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:30:40

Yan :rire: nan chui brun yeux vert :ok: et non je ne pense pas a cette supériorité :) je parle que d'autre réussiront ou d'autre échoueront.

En gros tu as des mecs que tu respects d'autre que tu marche dessus dans touts les sens.

Niveau intellectuel ou physiques.

Gagner beaucoup d'argent tout en se faisant respecter et vivre das un corps propre (sport) cette homme a aura tout mon respect :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:33:42

vraiment ?. Tu as vraiment une vision assez réduite.
Mais c'est ton choix et tes idées
:ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:34:42

Oui :) perso j'aime pas les francis lalanne :noel: après chacun sont style de vie :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:35:00

Par contre, sois moins brusque avec ceux qui te connaissent pas au départ
:merci:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:35:29

Pas de soucis :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 décembre 2010 à 20:35:47

il y a des francis sympas... :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:36:36

Ouè mais des type qui parle au arbres ...heu...... :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 décembre 2010 à 20:39:51

il faut de tout pour faire un monde!
"ne regarde pas le doigt qui te montre la beautée de étoiles mais les étoiles elle même" bruce lee (operation dragon)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:41:35

+1 yan
Chacun a sa propre vision du monde et de l'univers !
L'important c'est de rester en Osmose avec ce qu'on crois être juste, tout en écoutent les autres

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:41:46

:rire: Ouè malheureusement il y a des ptain de terroriste, pédophile, meurtrier ect...

Mais bon !! profitons de la vie fumons un bon pilons :content: :fier:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:42:52

Tenseur j'aime la nature moi celle ci du moins .. :noel: http://www.repit70.fr/images/Nouveau%20dossier/cannabis.jpg

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 décembre 2010 à 20:47:31

hô oui maitre tenseur! :ange:
suis'je pret a saisir la petite pierre qui est dans votre main :question: (parcheminée par de longues nuits a tapoter le clavier de votre illustre et ancestral savoir disséminé a de jeunes padavoines avides de connaissances)
hô maitre :question: laissez moi tenter ma chance et par de la partir dans de lointaines contrées porter votre sagesse infinie

La vidéo du moment