OMG
Hum..juste pour dire que je suis extrêmement tenter de reprendre Star wars Battlefront 2 sur Pc x) J'me tâte..
depuis se matin je télécharge crysis et je suis que à 30% à cà >.<
Stunter-X,tu telecharge sur steam?
Nan sur Utorrent une version pas officiel... oui car je l'avais déjà acheter mais sur le PC de mon frère et vu qu'il n'est plus la .. voilà
ha ouf...tu m'a fait peur! tu pirate pas mon film ?hein ce ne serait pas bien
Ton film ? O.o ? !
mais comment tu n'est pas au courant?
heu je sais pas
Allons tu plaisante?tu me fais aller...
Je te jure que je ne vois pas de coi tu parle O.o
tiens,amuse toi bien!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-263537-110-0-1-0-film-crysis-avec-le-jeu-video-by-yan39.htm
bon je vous laisse!crysis warhead, mon 2em film m'appellea+
Heu explique moi ton délire :p je telechargerais plus tard la j'ai déjà crysis qu'est long ><
tu va te faire plaisir avec crysis 2 toi ^^ bonne soiré gars
bonne soirée yan
Y a quelqu un a cette heure ci?
oui moi
Je voulais savoir, quand est ce qu'il y aura l'election des modérateurs? Car l'ambiance est asser tendue en ce moment
Oui je vais passer modo cette semaine