CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:56:42

oui regarde

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:57:29

regarde en même temps l'occupation gpu dans tes jeux :ok:

Tu m'as donné 77 pourcents sous metro, ... j'aimerais le savoir pour les autres jeux

Merci

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:58:28

pas maintenant tenseur,tout à l'heure :ok:

la GTX ne pose guère problème de conso avec une bonne alime de marque...la mienne est une corsair hx 750 modulaire certifiée 80 plus...aucun souci de ce côté là :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:00:02

sous metro 77 pourcents à un moment donné c'est tout,j'etais trop occupé à savourer la fluidité de metro 2033 en dx11 pour verifier sans arrêt la charge GPU :ok:

je n'ai pas dit du 77 constant tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 01:00:13

c'est pas ça le probleme anis. Moi j'ai une 850W bequiet 80 plus modulaire

Le pb c'est qu'elle atteint 300W en full avec protection ... si la cg a un bins et si la protection part ... ben c'est 350W

Ca peux casser une mobo ... peu importe l'alim qui est derriere

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 01:01:34

ton gpu chauffe à combien sur crysis ?

C'est quoi ton boitier ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:01:53

d'accord,on verra si elle cassera ma motherboard :noel: :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:03:59

je ne sais pas exactement combien monte la temp GPU sous crysis,mais je te dis que la CG ne dépasse pas les 75 degré chez moi...ce que j'ai constaté pendant un test gpu occt pour verifier la stabilité de la carte étant donné que c'est une version O/C d'usine :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 01:04:42

ma GTX 280 c'est 170W sous les jeux, ... je trouve ça déjà pas mal, et j'ai pas envie de le depasser de bcp

La GTX 580 c'est 259W sous les jeux, ... l'augmentation me semble importante

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 01:05:25

anis, ton boitier c'est quoi ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:06:12

et alors? t'as peur de la note colossale de ta facture d'electricité? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 01:06:40

non, mais j'ai des doutes sur la fiabilité :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 01:07:11

anis, tu as combien en idle ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:07:13

je n'ai pas mis de boitier tenseur,c'est à l'air libre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:08:07

je suis exactement à 46 en idle pour le GPU

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:10:18

ma carte mère n'est pas dans un boitier en ce moment je l'ai mise sur le dos

tout à l'heure peut être,je la monterai dedans et je ferme le boiltier des deux côtés et je te dirai les tems pour que tu puisse avoir une idée sur ton cas :ok:

mon boitier est un thermaltak à noter :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:26:14

je confirme,le GPU est à 75/90 pourcents en moyenne sous metro 2033 VH dx11 :ok:

la temp est de 69 degré,de temps en temps à 73

mais la carte est vraiment broyante faut le dire,on dirait un helicopter apache :malade:

j'ai l'impression que le bruit se fait plus entendre puisque ma mobo est à l'air libre,c'est un son insupportable,j'ai jamais entendu une CG ronfler aussi fort auparavant(surtout en charge)...je pense(j'espère) que le bruit diminuera une fois la mobo à l'interieur du boitier

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:28:53

au même temps,je dirais que cet horrible bruit reflête parfaitement la puissance de la carte,et même nettement moins :)

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 11:51:59

Trop belle c'te couverture de crysis 2 *.*
http://www.maximumgametr.com/?p=276

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 16:03:48

Quelqu'un c'est si c'est possible d'importé le perso de crysis avec des armes dans L4D ou l'inverse? O.o c'est con mais un left for dead avec nomad + la scar :bave:

La vidéo du moment