je confirme,le GPU est à 75/90 pourcents en moyenne sous metro 2033 VH dx11
la temp est de 69 degré,de temps en temps à 73
mais la carte est vraiment broyante faut le dire,on dirait un helicopter apache
j'ai l'impression que le bruit se fait plus entendre puisque ma mobo est à l'air libre,c'est un son insupportable,j'ai jamais entendu une CG ronfler aussi fort auparavant(surtout en charge)...je pense(j'espère) que le bruit diminuera une fois la mobo à l'interieur du boitier