Yan enfaite en vrais tu voit le mec je l'aurais déjà cassé en deux moi la ou j'habite me respecte alors quand je vois les mecs derrière leur écran qui font les macs sa me donne tellement envi de les défoncer
Comme tu le sais il n'y a jamais de blème avec les autre ...