CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:49:39

j'aime pas les pêches mais vivement que quelqu'un prenne les choses en main et fasse un peu de ménage (modeste jusqu'au bout :hap: )

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:51:23

Elle crains ta modestie :-p

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 19:56:11

lerevo va bannir notre cher stunter :snif:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:56:21

Elle pue surtout. :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:58:10

Tenseur tu ment :hap: car quand il sera modo il kickera et lockera les topics de troll et les trolls donc je ne m'énerverais plus du tout :)

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 décembre 2010 à 19:59:57

c'est vrai aussi que tu tombe facilement dans le deversement de noms d'oiseaux a l'encontre de ceux qui te provoquent!
pas bien Stunter-X! :nonnon:
un peu de retenue que :diable: et tu sera respecté! :ange: (pas un saint mais respecté quand...)
a toi de faire le bon choix

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:02:31

Yan enfaite en vrais tu voit le mec je l'aurais déjà cassé en deux moi la ou j'habite me respecte alors quand je vois les mecs derrière leur écran qui font les macs sa me donne tellement envi de les défoncer :nonnon:

Comme tu le sais il n'y a jamais de blème avec les autre ...

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:04:11

Tenseur je tes déjà dit de te renseigner avant de te prononcer ^^
Car le gars que tu défend n'est pas tout blanc

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:05:02

et toi tu penses l'être stunter ?

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:05:47

J'ai dit l'être moi ?

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:06:33

Juste la tu défend un type qui ne le mérite pas :ok:
Moi j'ai insulté car on me provoque :ok: un comportement d'Homme coi :ok: mélange pas tout tenseur !

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 décembre 2010 à 20:06:35

ok je comprends mais ce que tu écris(parfois) ne te fais pas toujours bonne publicité ni une bonne image!

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:06:44

ben à te lire on a l'impression que tu n'as pas de defauts :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:08:18

Un comportement d'homme, ce n'est pas reagir au moindre probleme ! :ok:

Ca c'est un comportement de quelqu'un de fragile :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:14:02

Tenseur en vrais quelqu'un qui te pousse ou t'insulte tu fait coi ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:15:49

Tout dépend de la situation stunter. Reagir tout de suite , entraine souvent pas de bonnes choses

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 décembre 2010 à 20:17:25

perso tant que ca reste des paroles j'esquive sans insulter (par l'ironie,on peut faire tres mal)mais si c'est physique alors la...pif paf

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:17:26

Personnellement sa ma toujours réussi :ok:
excuse moi de la vulgarité mais ..
"Dans La vie soit tu encule les autres soit tu te fait enculé."
J'espère que tu comprend cela ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:19:08

tu as tout faux stunter.
C'est une pensée fausse. En realité la vie est different de ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:20:03

Etre le meilleur n'est pas forcement le mieux :ok:

La vidéo du moment