CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:46:24

Sur left for dead 2, le dual glock et la m4a1 enfaite je les est installer mais au au final j'ai pas d'armes .. les autre skin marche la scar et la ak47 marche mais les autre non .. et donc je veut les enlever

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:50:56

bah tu supprimes les fichiers correspondants aux skins que tu as installé dans le repertoire de ton jeu c'est tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:52:12

tu veux dire left 4 dead 2?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:52:17

dans le répertoire du jeu ??
J'ouvre le dossier du skin et je le delete ? car je sais ou c'est le répertoire du jeu moi :-(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:53:06

Oui left 4 dead 2 :)
http://www.fpsbanana.com/skins/90163

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:55:11

tu sais pas ou est ce que t'as installé ton jeu? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:56:01

Bah je les télécharger sur steam et installer sur le bureau :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:58:00

tu l'as installé sur le bureau?????? :noel:

donc ton répertoire c'est C:/desktop????

dis moi tu vois quoi sur ton bureau???

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:02:21

Comment sa? :(

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
11 décembre 2010 à 19:02:29

Et si il avait mis un i majuscule a la place du l ca aurait pi marcher pour ecrire lerevolteur :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:05:08

stunter,pendant l'installation de ton jeu,si tu as fait une installation stadard,le repertoire serait alors par défaut et le chemin serait c:/programmes files/.......

tu as fais une installation standard ou personnalisée? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:06:25

Bah standard ..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:22:52

voilà j'ai fait des screens de mon propre profil avec les informations sur mon compte (nom prénom, adresse mail etc) et un autre screen du profil fake avec le message à côté...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:23:14

alors il est impossible que le jeu soit installé sur le desktop,sinon ce serait une première :noel:

cherche alors dans le C:/programmes files/.....

puisque tu ignores ou est ton repertoire,comment t'as pu installer tes skins manuellement????

c'est une installation automatique??

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:28:23

quel profil fake lerevo?? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:46:07

bah ouai sa s'installe tout seul :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:48:33

Mais c'est compliquer autant que sa de désinstaller un skin :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:51:35

puisque ça s'installe tout seul stunter,rend toi au panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes et tu cherches dans la liste

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:11:12

merci quand même mais non j'ai trouver :hap: dans le menu L4D Option > Extra > contenue supplémentaire et on doit décocher les skin :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:19:00

left4 dead2 est nul stunter non? :hap:

en tout cas,pas du tout mon style de jeu,c'est un peu comme l'hisoire de RE5....je lui prefère amplement dead space

La vidéo du moment