alors il est impossible que le jeu soit installé sur le desktop,sinon ce serait une première
cherche alors dans le C:/programmes files/.....
puisque tu ignores ou est ton repertoire,comment t'as pu installer tes skins manuellement????
c'est une installation automatique??