CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:02:21

:) mais c'est histoire de faire u sondage que je voie les vrai du forum :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:08:12

euh j'ai pas compris l'histoire du sondage là :(

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:11:17

bah tu aimerais que je ton stunterinou cannois parte d'ici ? :hap: :noel:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
10 décembre 2010 à 19:23:10

Stunter-X
Posté le 10 décembre 2010 à 19:11:17
bah tu aimerais que je ton stunterinou cannois parte d'ici ?

WTF ??? :ouch2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:24:11

En gros (en des termes plus compréhensible) il fait un sondage pour connaitre notre avis sur la question "est ce que vous aimeriez que je parte, yes or no ?" :noel:
Accause de l'histoire avec Etal et Batkillers.

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:28:16

Ouep au moins cava remballer l'autre débil qui dit ouvertement qu'il n'aime pas crysis 2 mais qu'il rets quand même ici :honte:

Au faite bonne nouvelle ! j'ai fait craqué BatKiller il part du forum !!! yeahhaaa sa nous fera toujours un troll en moins :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:30:13

mais non je te conseille de rester, ce n'est pas 2-3 personnes qui se croient (croivent comme dirait le 15-18 :noel: ) au-dessus de tout le monde qui va te déloger d'ici....Il suffit de savoir rester calme et plat en toute circonstance et ignorer ceux qui pensent le contraire :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:31:40

Moi calme ? :noel: tes fou :hap: nan mais sérieux tu vois bein que si on me fait pas chier j'insulte pas les gens pour rien coi..

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:34:57

Surtout qu'il va se faire ban étant donné que l'autre est partie demander un ban sur la réclam mais dans le topic il m'insulte en 1er :noel: il se sont niqué tout seul et si mon pseudo est banni j'ai déjà une autre compte mais j'ai plus de X !!! :snif2:

Yan39
Yan39
Niveau 12
10 décembre 2010 à 19:35:50

on a va tous pleurer lors de ton depart :snif2: et puis chemin faisant(pan pan...) :rire2: la vie reprendra le dessus.... :oui:
mais sinon tu peux rester on t'aime bien! :ok:
ou alors tu nous fais le coup de la star qui part et qui reviens avec le speudo Stunter-X 2 "the return "2 jours apres! :coeur:
ça c'est bon pour le moral des fans de Stunter-X (dont je fais partie) :diable:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 19:37:56

Stunter est un pseudo incontournable de crysis 2 :cool:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:38:23

Mon 2ème pseudo est prêt t'inquiète :sournois: mais je suis content j'ai réussi a faire craqué le batkiller :content:
Sans eux le forum est plus joyeux sérieux ....
Ben maintenant je vous qui sais que j'aime :bave: (pas au 1er sens hin :noel: je suis pas comme cry :noel: )

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:39:51

"Ben maintenant je vous qui sais que j'aime "
Beug :fou: :mort:

Je sais qui j'aime* :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 19:40:04

Stunter, il faut aussi savoir respecter l'avis contraire d'une autre personne :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:41:12

Pour moi tu peux rester. :oui:

O KOM JE SUI TRO GENTIL :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:41:53

L'avis tenseur tu sais que je le respecte sauf les mecs qui arrive sas argument est dise "Oh crysis 2 est Mochhhee" et crée 50 topics idem pour dire cette bêtise ..
Vivement que LeRevo passe modo histoire qu'il n'y est plus de troll au faite c'est possible de faire une réclam pour faire une élection ???

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 19:42:11

stunter, que se passe t-il avec ton ancien pseudo ? :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 19:43:01

stunter, non pas possible. Faut attendre que l'adminstration juge qu'il y a suffisamment de monde pour faire une election

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:43:48

Bah j'ai préparé un 2ème au cas ou :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:44:30

C'est nul le system d'administration de JVC n'en peche :(

La vidéo du moment