Je confirme
Merci
toujours via mobile toi
qui ose piquer mon futur poste
Ben ouai je suis dans mon lit et ca fait 4jours que je suis malade
ah bon, et pendant ces 4 jours t'as pas chômé dis moi : un ban de pseudo pour ton compte
http://www.youtube.com/wam/watch?v=KeUte6DO4ag&hd=1
j'adore cette musique dans Stalker
Moi mes musiques préférés de jeux vidéos sont ces deux là :
http://www.youtube.com/watch?v=xlv-k1ZDwMYhttp://www.youtube.com/watch?v=DUHJsU_ooWQ
Pffff ALL http://www.youtube.com/watch?v=mRRgjt6mHFM&feature=related
Au faite j'ai perdu mon dernier X
Mass Effect 3 officialisé
Yeah pas mal sa
Salut Lerevo, ça va ?
Oh Non pas lui
J'aurai dis "elle" moi
Heeeeen !!
Ta pas tord J'approuve
Commença "elle", j'suis un mec les gars.
Comment ça*
* Posté le 11 décembre 2010 à 12:04:14 Avertir un administrateur * Bonjour * Lien permanent
d eh mais qui plagia mon pseudo bordel
qui me fait une telle farce (regardez le profil du mien et de l'autre)...D'ailleurs ce n'est pas marrant