CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:16:15

Oh putain !! comment sa se fait O.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 13:20:18

Wow le salaud. Il a calé un "I" à la place du "l", mais ça rend pareil sur le forum.
Demande un DDB, ça peut amener beaucoup de choses un plagiat de ce genre.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:23:43

A ouè mais chaud quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 13:32:55

Pour une fois, j'apprécie un article de chez Nofrag :rire2:
http://www.nofrag.com/2010/dec/10/36412/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:35:01

Excellent :rire:

Les gens j'arrive pas a capter sa :(

(merci à la team Razor1911 pour les serials)

3) Une fois l'installation terminée, copier les deux executables vers leurs
chemins respectifs dans C:blablablaElectronic ArtsCrytekCrysis et remplacer
les fichiers déja existants.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:40:52

Chaud le plagia. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 16:35:39

Razor1911 est la plus vieille équipe de cr@king encore dans le circuit...

On est pas autorisés à en parler ici bien évidemment, surtout que tu veux cr@cker..........................CRYSIS :-(

Franchement, c'est tout simple, je te donne pas d'indice, devine par toi même, tu t'occupes que du 3).

Même si cr@cker un jeu est pas pareil qu'un logiciel 3D à 5000 balles...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:42:59

J'ai déjà acheter crysis sur le pc de mon frère mais vu qu'il n'est plus chez moi je ne l'est plus ... donc je voit pas pourquoi je devrais le re payé :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:47:53

tu crois qu'ici ils vont faire la différence :(

pour mon pseudo j'ai fait une demande pour piratage (même si c'est pas le cas) parce que les autres motifs ne conviennent pas :(

Je sais pas quoi choisir en tout cas...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:13:24

Tu aurais était modo tu l'aurais kické :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:18:53

je pense que c'est quelqu'un du forum qui a fait ce coup, je ne dénonce personne mais j'aimerai qu'il ou elle arrête cette mauvaise blague :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:20:59

13400 :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 décembre 2010 à 17:25:25

oui quelqu'un a plagié ton pseudo lerevo. J'ai fait une demande pour piratage :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:41:33

Tu peut savoir qui c'est en demander une comparaison d'IP non ??
si oui fait sa :ok: et c'est obligé quelqu'un du forum.. style Tenseur :sournois: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:01:29

j'ai installer des skin sur L4D2 et il marche sauf 2 glock & M4a1 comment je fait pour les supprimer ? je supprime le fichier ??

Yan39
Yan39
Niveau 12
11 décembre 2010 à 18:08:47

c'est vrai que l'on voit aucune différence si on regarde pas le profil!
difficile de dire qui est a l'origine de ce hack!
enfin bon,il n'a pas pour le moment fait de degats...
mais il pourrait se faire remarquer sur le reclam et alors la..
lerevolteur83(le vrai)fais des captures d'écran de son profil et du tient au cas ou...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:37:58

stunter qui vient d'enterrer son dernier "X" :rire:

incroyable de subir tant de banissements en si peu de temps :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:39:24

tu as battu tout les records de bannissement dans le fofo JV.COM stunter,t'auras droit forcement à une récompense dans les jours qui viennent :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:39:37

:rire: :hap: pas ma faute :fete:
Alors je fait comment pour retirer les skin ?? :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:44:27

quel skins stunter?? :hap:

La vidéo du moment