dévisse, vire la 7600GS, ensuite tu branche l'écran sur la HD6870 et surtout tu branche le 2nd connecteur 6 broches sur la 6870, si tu n'en as pas d'autres, alors il faudra prendre l'adaptateur fourni avec la carte graphique (si c'est pas le vieux qui l'a gardé
) pour que tu puisse l'alimenter correctement...