CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:48:26

ça marche du coté hardware comme du coté software ,pour le software c'est avec le logiciel cisco packet tracer :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:49:19

le seul truc un peu compliqué,c'est de pinguer l'adresse IP pour le PC et le serveur

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:17:18

:salut: le monde :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:27:11

quoi de neuf :)

olvini3
olvini3
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:08:38
  1. Stunter-X Voir le profil de Stunter-X
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 09:41:00 Avertir un administrateur
  3. Il est mort ?? :question: :ouch: :hap:

Ouais grâce à ma demande de ban :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:11:03

ah super ça vit un peu ici :hap:

Ya pas grand monde en semaine...

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
06 décembre 2010 à 21:13:08

Clair .. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 22:17:48

Que voulez-vous, y'en a qui bossent :)
Et à partir de Dimanche, je reprends le tennis, voir la Coupe Davis m'a redonné envie, donc vous allez me voir encore moins souvent :p)

Ne dites rien, je sais que je vous manque quand je suis pas là, moi et mon langage fleuri :noel: ( :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 22:20:35

Au fait, je viens de voir les stats du forum, les mots "stunter" et "lerevo" sont parmi les plus cités :rire2:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
06 décembre 2010 à 22:22:40

Et ya 60 pseudo stunter dans les membres les plus actifs :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 décembre 2010 à 00:26:17

mdr, lerevo est aussi célèbre que son nom :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 06:18:07

Le CD je sais pas si il tourne la dedans .. mais impossible de le lancé ... de plus j'ai acheter la broche pour la CG c'est dur a installer ??

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 06:23:30

Ouai non le CD ne tourne pas quand je me le met dedans.. cheloo

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 07:39:28

De plus Le CD ne tourne pas dedans quand je le met et donc impossible de le lancé ...
J'ai aussi acheté la broche pour la CG c'est dur à installer ??
Et comment je peut passer de 32 bits a 64 bits, sa change coi de plus de passer en 64bits ?.

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
07 décembre 2010 à 08:03:50

Si le CD ne tourne pas ben y a un problème :( Peut être un mauvais branchement de l'alim ou mal connecté à la carte mère :ok:

Pour la broche de la carte graphique est-ce que c'est ça :
http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/molex-to-pci-express-2.jpg

Si oui c'est très simple, cherches 2 connecteurs qui sont identiques ( ce qui s’emboîtent sur la partie à gauche de la photo ) puis connectes les à l'adaptateur. Ensuite, tu pourras connecter la broche 6 pins ( celle à droite de la photo ) à la carte graphique :ok:

Le passage de 32bits à 64bits est surtout bon pour la ram, en effet cela permet de passer de 3.25 Go de ram maximum à autant de ram que tu le souhaites!
Bien sûr la quantité de ram et limité mais tu ne pourras jamais mettre assez de ram pour dépasser la limite car le maximum sur une carte mère se situ à environ 24Go ( 4 connecteur pour la ram en moyenne ) :ok:

Pavé César :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 08:10:39

Ok non le lecteur marche bien car le CD de la CH marche très bien ! celui de la CM ne se lance pas :(

Ensuite bah c'est une borche a 6 truc comme sa : http://www.centrale3d.comom/IMG/jpg/pcie-connectors.jpg
mais on me l'envoie pas chrono post donc je l'aurais d'ici vendredi je pense voir jeudi.

Donc bah en attendant je peut passer en 64bits ?? mais faut que je fasse comment ?

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 08:15:46

parce-que je crois que je dois formater le Disc dur .. donc je préfère le faire maintenant pour pouvoir installer L4D 1&2 + CSS + GTA4 + crysis ^^
:)

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
07 décembre 2010 à 08:16:23

Euh t'as un 2° DD au cas où tu voudrais garder des donnés ?

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
07 décembre 2010 à 08:16:45

Ah oui et t'as le CD de Windows en 64 bit ? :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 08:18:57

nan car seven et cr@ck :noel: de plus j'ai une clé USB de 9 GO donc vu que sur cette ordi j'ai pratiquement rien sa rentre largement mon 2ème (ancien) disc dur avec toute mes ancienne donné et sur paris donc pas a ma porté la ..

La vidéo du moment