Si le CD ne tourne pas ben y a un problème
Peut être un mauvais branchement de l'alim ou mal connecté à la carte mère
Pour la broche de la carte graphique est-ce que c'est ça :
http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/molex-to-pci-express-2.jpg
Si oui c'est très simple, cherches 2 connecteurs qui sont identiques ( ce qui s’emboîtent sur la partie à gauche de la photo ) puis connectes les à l'adaptateur. Ensuite, tu pourras connecter la broche 6 pins ( celle à droite de la photo ) à la carte graphique
Le passage de 32bits à 64bits est surtout bon pour la ram, en effet cela permet de passer de 3.25 Go de ram maximum à autant de ram que tu le souhaites!
Bien sûr la quantité de ram et limité mais tu ne pourras jamais mettre assez de ram pour dépasser la limite car le maximum sur une carte mère se situ à environ 24Go ( 4 connecteur pour la ram en moyenne )
Pavé César 