Bah demain je dois en mener le PC chez l'informaticien se qui va me faire débourser encore 60€ de +...
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 21:37:58
Stunter si tu as peur de te tromper va sur google et fais une recherche sur "Comment changer de carte graphique" ou "Comment désinstaller des pilotes graphique".
Mais il n y a aucun risques
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:39:14
Se que je crains et de retirer la CG nvidia et de mettre la radeon j'ai peur pour le branchement coi...
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:40:23
non encore 60€ de perdu et l'informaticien (quel qu'il soit) se gave lui
J'ai eu ce souci d'écran noir plus d'une fois et ma gtx+ est toujours là pour en parler Mais après il faudrait voir si sur un autre système la carte fait pariel, il est possible qu'elle soit HS même neuve
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 21:41:26
OMG je capte a nouveau la radio chinoise avec mes haut parleurs WTF
A tout les coups personne ne doit se souvenir de ce problemme que j avais eu
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:42:08
ah bah ya aucun risque tkt pas, voilà comment il faut s'y prendre :
-tu fais ce que j'ai dit pour le désinstall des drivers nvidia
Tu éteins tout, tu débranche derrière, tu touche le boitier surtout avec tes 2 mains pour virer le jus statique
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:43:30
Ok donc je vais commencer par virer les driver Nvidia alors je procède comment ?? je fait faire par étape et je croise les doigts pour que sa marche (yn)
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:44:18
ensuite tu ouvre le boitier. Tu dévisse la vis qui retient la 7600GS, tu débranche tout câble qui alimente la carte si il y en a (j'en doute fortement) ensuite tu remplace l'autre carte, tu branche les 2 connecteurs 6 broches et tu boote
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:47:06
pour les drivers tu te rends dans programmes et fonctionnalités ensuite tu désinstalle tout driver nvidia
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:47:39
Sa marche donc pour les driver ? A oui j'ai le CD d'installation de la radeon et il faudrait avant de la mettre que je télécharge les pilotes non ??
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:48:02
desinstalle bien le driver Nvidia. Lance driver cleaner, et tu vires tout ce qui concerne Nvidia !
Ensuite tu relances le pc Ensuite tu fermes ton pc Tu enleves le courant, et tu fais comme le dis lerevo
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:48:59
Non stunter ! Les pilotes Amd, ça seras apres avoir mis la cg Amd , ... c'est tout à la fin
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:49:25
le cd te serviras, garde-le pour quand ta 6870 sera installée et windows booté
as-tu un autre pc pour qu'on puisse t'aiguiller si jamais tu as un souci
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:51:05
Non .. j'ai que celui ci ... dans mes programmes j'ai que ca http://img843.imageshack..us/img843/3584/capture0s1.jpg donc je vois pas les driver nvidia d'ailleurs il ne me semble pas en avoir installer ...
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:51:39
telecharge driver cleaner
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:52:43
desinstalle le driver ati-amd stunter
Il ne devrais pas être là mdr
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:54:37
http://img411.imageshack.us/img411/4893/capture0ss1.jpg voilà se que sa me sort driver cleaner
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:56:14
Tenseur je désinstalle ati catalyst ??
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:56:28
as-tu desinstallé le driver catalyst ? Bon tu lance l'installation de driver cleaner
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:56:58
stunter, evidemment
Faudras enlever toute trace de driver Nvidia et Amd ( ati )