Putain hé demain je vais l'appeler cava chier des bulles ! si il viens pas me refaire correctement l'installation je lui enfonce le crane ! je rêve déjà qu'il ma pris 150€ !
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2010 à 00:45:07
150 euros pour le resultat qu'on vois mdr
Danger pour demain
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2010 à 00:46:09
encore 150 euros ?
Stunter-X
Niveau 8
06 décembre 2010 à 00:47:11
il me le fait gratuit ou cava mal se passer . La je rigole pas avec sa gueule sérieux
Stunter-X
Niveau 8
06 décembre 2010 à 01:07:05
Déjà au lit ?? bouuuuhhh =P Dîtes a part le bon coin il y d'autre site de ce genre avec animaux ?? car je cherche un 2ème furet mâle merci
olvini3
Niveau 10
06 décembre 2010 à 08:54:13
Désolé mais c*uilledetocard n'est plus là pour toi stunter
Stunter-X
Niveau 8
06 décembre 2010 à 09:41:00
Il est mort ??
Stunter-X
Niveau 8
06 décembre 2010 à 09:42:21
Dîtes il faut que j'installe quel pilotes pour avoir du son ? car je branche mon casque sur la prise jack et aucun son ne sort
PizzaChaude
Niveau 6
06 décembre 2010 à 12:19:14
Ben normalement t'as les pilotes de la carte mère à installer enfin si ce n'est pas déjà fait
Stunter-X
Niveau 8
06 décembre 2010 à 12:29:22
Oui bah le soucis est la ... Quand je met le CD dans le lecteur DVD bah il ne se lance pas ... c'est bizarre
PizzaChaude
Niveau 6
06 décembre 2010 à 12:37:03
Le vieux t'as bien branché le lecteur CD ?
Stunter-X
Niveau 8
06 décembre 2010 à 12:39:47
oui car j'ai installer la CG et tout déjà mes le CD de la CM ne se lance pas je peut pas les prendre sur internet au pire??
PizzaChaude
Niveau 6
06 décembre 2010 à 12:57:22
Sinon tu mes le CD dans le lecteur, tu va dans le menu démarrer puis Ordinateur et là tu clique sur l'icône du lecteur CD
Stunter-X
Niveau 8
06 décembre 2010 à 12:59:56
il me dise "insérez un disc dans le lecteur DVD"
lerevolteur83
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:07:22
il est alimenté au moins est-ce que le CD tourne quand tu en insère un
PizzaChaude
Niveau 6
06 décembre 2010 à 17:04:12
Bon tu lui as pété la gueule au vieux ?
Anis05
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:45:21
aujourd'hui, j'ai monté tout un réseau avec 5 routeurs + 2 hubs + un pc +un téléphone IP + 3 switchs et le tout fonctionne à merveille
même le prof n'y revenais pas
je sais, ça ne regarde que moi vous me direz .....