Bon on va aller plus vite stunter !! Va dans panneau de configuration/systeme et securité/systeme/gestionnaire de peripherique !
Et fais nous des screens
Va en particulier dans la partie carte graphique !
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:43:33
les photo arrive !!
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:44:14
enfin
Fais aussi ce que je viens de te demander
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 23:45:12
Wooo \ /
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 23:48:24
Bon...
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:49:18
http://img19.imageshack.uck.us/i/20101205233830142.jpg/ http://img41.imageshack.uck.us/i/20101205233841638.jpg/ http://img35.imageshack.uck.us/i/20101205233823688.jpg/ http://img263.imageshack.ck.us/i/20101205233837614.jpg/ mauvaise qualité avec la cam mais bon :
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:50:35
c'est quoi ce rangement mdr
C'est une vraie catastrophe, et que c'est sale mdr
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 23:51:43
Fuuu sa s affiche pas sur mon portable
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:51:46
stunter, regarde sur la derniere image, le 2eme 6 broches n'est pas connecté !! Il y a 2 connecteurs !!
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:52:11
j'aurais pété une gueulante si ça avait été mon PC
Le vieux est vraiment pas fortiche, j'espère que chez lui c'est pas aussi bien rangé que dans ta tour
Bon, j'aperçois une petite carte sous la HD6870
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:54:41
stunter, il y a la 7600 GS de branché ( sous la HD 6870 )
Faut enlever la 7600 GS !!
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 23:55:57
Mais OMG le rangement quoi
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:56:10
bon desinstalle le driver Nvidia. Refais un coup de driver cleaner
Ensuite tu fermes le pc , tu refais l'operation !!
Tu enleves la 7600 GS, et tu connecte la 2eme 6 broches sur la HD 6870 !! ( sur le haut de la HD 6870 )
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 23:58:45
Le vieu je l aurais etranglé moi
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:58:53
alors désoler j'étais au tel donc elle est ou la nvidia
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:59:29
Et si sa me refait l'écran tout noir?
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 23:59:38
Vieux *
PizzaChaude
Niveau 6
06 décembre 2010 à 00:01:43
Normalement ca devrait pas le faire si tu branche tout les cables qu il faut sur ta carte cest a dire les 2 cables 6 broches et que tu debranche l autre carte graphique
lerevolteur83
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:01:57
n'oublie pas de brancher l'écran sur la HD6870 et non sur la 7600GS