quand je dis ça passe c'est parce que si tu n'y connais rien vaut mieux pas le faire toi-même, parce que pour le prix c'est abusay
mais il a fait un travail de babouin...
une photo stunter stp !
Surtout que c'était un vieux qui parlais comme un bourgeois tu vois hors le mec flippé avec couteau et poing américain sur le bureau
Mais bon il aurais au moins pu me l'installer a se prix la :/
fais une photo de ta tour ouverte stunter.
Sans ça , on pourras pas t'aider
OUI sa viens l'installation est presque finit ^^
60€/heure
Mon dieu dmerde
Ouè...
Putain !! la cam ne veut pas s'installer ! et le blackberry et vachement long faut télécharger des logiciel et tout >< fouuuuuuu
T as pas une micro SD + l adaptateur qui va avec?
Nan c'est jamais compris dans le pack la micro SD
Ou un appareil photo tant qu on y est
stunter, le blackberry dois pas aimer ta 7600 GS fantôme , il a peur des fantômes
J'en avais un mais je les passer a mon frère pour le stunt vu qu'il est aller faire un shooting de stunt au nikaya
sérieux la nvidia cher pas ou elle est xD
Si moi avec mon telephone jai eu une micro SD de 2Go + adaptateur mais elle me sert a rien vu que j en ai une de 4 Go
stunt , d'où le stunter
bah oui stunt = acrobatie moto pas du stunt comme les pti wesh a deux balle hin
Tenseur, tu n avais toujours pas pigé?
non je savais pas
Ah quand meme
nikaya Nice