ok maintenant tu éteins ta machine, tu débranche ton alimentation à l'arrière. Tu appuie sur le bouton power pour décharger le tout et que la LED de la carte mère s'éteigne également
Une fois fait, tu ouvre le panneau en prenant soin de bien te décharger en électricité statique (toucher le panneau métallique du pc par exemple ou un radiateur) tu dévisse la vis de rétention du bracket pci-e