non pas normal il en faut un 2nd 6 broches, si tu n'en as sur ton alim, il faut l'adaptateur fourni dans le bundle de la carte graphique
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 22:51:45
il faut utiliser 2 6 broches !
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 22:53:10
bah la je n'en vois pas d'autre... et il y en n'a qu'une de brancher O.O
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 22:54:13
ton cas est inedit stunter. J'ai jamais vu un cas pareil
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 22:55:01
En même temps c'est moi coi
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 22:58:36
Bon ?
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 22:58:49
tu est bien un stunter
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:00:38
Bah viens chez moi et tu me le fait nan sérieux moi je suis pas très calé en informatique donc c'est pour ca que j'avais penché a l'emmené chez l'informaticien :/
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 23:03:27
Tkt pas je connais pire que toi stunter
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:04:43
Je vois pas quoi faire pour resoudre ton probleme stunter
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:05:51
Bah informaticien mais sa fait chier 60€ dans le Q quand même .. voir +
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:06:39
stunter, fais une photo de ta tour ouverte stp !!
Comme ça on pourras t'aider
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:08:09
ben le probleme stunter, c'est qu'il est impossible que seven detecte une cg Nvidia alors que tu dis que tu as déjà la Amd ( Ati ) de branché et que tu n'as pas de Nvidia de branché
C'est curieux vraiment
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:10:30
C'est quoi ta carte mere stunter ?
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:11:20
attends faut que je ré-installe la cam mais sa bug au pire je ré installe le Blackberry
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:11:47
ma carte mère c'est une asus Maximus Gene III
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:12:47
dis stunter, as-tu bien branché l'écran sur la cg et non sur la carte mère
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:13:02
ou sur l'autre potentielle 7600GS fantôme
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:15:09
Bah disons que c'est pas moi qui est branché sa mais un (pro) qui ma monté le PC et il prenais 60€ de l'heure et se Fils de P**** a mis 2heure ! fin bon
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:15:47
pour le montage encore ça passe mais l'informaticien a fait un travail de babouin c'est pas possible