Heu je capte plus rien la la radeon et déjà brancher O.O oouuuullllaa
Comment ca elle est deja branchee?
attend je vais prendre une tof avec la cam si vous voulez ??
Euh vas y
2min je ré-installe ma cam
elle est déjà branchée ??
Ok
Presque PEMT
bon, si la cg est branchée !tu installes les drivers catalyst
Oui ma radeon est déjà brancher je vois le vantillo qui tourne et tout O.o et je vois pas la nvidia O.o
pizza chaude, repars d'où tu viens : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
la 6870 nous a écoutée
Au fait tu n'aurais pas branché ta 7600Gs sur un autre port pci-e par hasard
Mais je comprend pas, tu n avais pas dis que tu avais debranche ta carte?
Bah mon bo père ma dit sa la je suis pomé :o
Je viens du forum crysis a la base
C est étrange tout ca
bon bref, lance dxdiag stunter !!et regarde dans la partie affichage
tenseur toujours la même chose dans partie affichage
7600 GS ???
Mais c'est pas possible mdr, tu l'as pas branché mdr
Bon bref tu as une cg Nvidia dans ton boitier
ouai mais ou O.o je la vois pas la radeon elle c'est sur est certain !
D'ailleurs sur les deux broches fin les deux entré côtes à côtes une seul broche est brancher c'est normal ?