CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:53:09

notamment sous GTA4 à donf(1.77go gddr)

et même parfois sous metro 2033 en VH dx11

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:53:32

oui ça va, mais j'aimerais bien atteindre les 65-70 max :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:54:19

mais le gpu seras fonction de tes resultats anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:54:58

et apres,ils viennent nous dire que les anciennes ATI HD d'AMD ne chauffent pas trop :sarcastic:

à noter que c'est une vapor-x,réputée pourtant d'avoir un tres bon sys de refroidissement

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:55:26

j'ai 2 options
Soit la GTX 560-570 , soit la HD 6950-6970

Selon le bridage :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:56:21

une vapor-X qui atteint les 95 degrés :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:57:06

il n'y a aucun bridage tenseur,tu n'arrives toujours pas à virer cette idée grotesque de ta tête :hum:

à ta place je prendrai la gtx 570 qui est d'ailleurs plus ou moins au niveau d'une hd6970

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:57:19

anis ...> change ton boitier :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:57:33

ou ajoute des ventilos :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:58:48

Anis, ça dépend des temperatures aussi
Mon but c'est d'avoir des temps plus basse qu'avec ma GTX 280

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:59:23

je ne veux pas installer un aéroport pour helicoptèr à l'interieur de ma tour :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:59:31

et 1280 me paraisse trop peu :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:00:13

et puis je te l'ai déjà dis,j'ai virer mon boitier pour ma config à base du Q9550 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:00:25

A moins qu'Nvidia sorte une GTX 570 special 2560 Mo :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:01:02

ben anis, à l'air libre c'est normal que ta config chauffe bien plus mdr.

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:02:29

pas du tout,j'ai mis un tres grand ventilateur juste en face de ma motherboard :ok:

la gtx 570 est vraiment plus interessante selon moi tenseur,songe un peu aux nombre de jeux optimisés NVIDIA,notamment crysis 2 qui en fait partie

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:03:06

Ben sorry anis, mais pour moi un Q6600 O/C / Q9550 non O/C bride une GTX 580/ HD 6970
voila le pb

Je pense pas que le bridage sois trop fort, ben que j'ai des doutes à long terme.
Tout dépend de l'utilisation de la tesselation

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:04:34

anis, moi j'achete pas une cg pour un seul jeux.
Je regarde tjrs l'avenir. 1280 Mo c'est trop peu
Il me faut au moins 1,5 Go, le mieux c'est 2 Go

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:05:30

Apres j'ai des doutes, c'est aussi pour ça que j'attend tes tests avec impatience !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:06:12

Tout ça je le fais, pour l'optimisation de la depense :ok:

La vidéo du moment