notamment sous GTA4 à donf(1.77go gddr)
et même parfois sous metro 2033 en VH dx11
oui ça va, mais j'aimerais bien atteindre les 65-70 max
mais le gpu seras fonction de tes resultats anis
et apres,ils viennent nous dire que les anciennes ATI HD d'AMD ne chauffent pas trop
à noter que c'est une vapor-x,réputée pourtant d'avoir un tres bon sys de refroidissement
j'ai 2 optionsSoit la GTX 560-570 , soit la HD 6950-6970
Selon le bridage
une vapor-X qui atteint les 95 degrés
il n'y a aucun bridage tenseur,tu n'arrives toujours pas à virer cette idée grotesque de ta tête
à ta place je prendrai la gtx 570 qui est d'ailleurs plus ou moins au niveau d'une hd6970
anis ...> change ton boitier
ou ajoute des ventilos
Anis, ça dépend des temperatures aussiMon but c'est d'avoir des temps plus basse qu'avec ma GTX 280
je ne veux pas installer un aéroport pour helicoptèr à l'interieur de ma tour
et 1280 me paraisse trop peu
et puis je te l'ai déjà dis,j'ai virer mon boitier pour ma config à base du Q9550
A moins qu'Nvidia sorte une GTX 570 special 2560 Mo
ben anis, à l'air libre c'est normal que ta config chauffe bien plus mdr.
pas du tout,j'ai mis un tres grand ventilateur juste en face de ma motherboard
la gtx 570 est vraiment plus interessante selon moi tenseur,songe un peu aux nombre de jeux optimisés NVIDIA,notamment crysis 2 qui en fait partie
Ben sorry anis, mais pour moi un Q6600 O/C / Q9550 non O/C bride une GTX 580/ HD 6970voila le pb
Je pense pas que le bridage sois trop fort, ben que j'ai des doutes à long terme.Tout dépend de l'utilisation de la tesselation
anis, moi j'achete pas une cg pour un seul jeux.Je regarde tjrs l'avenir. 1280 Mo c'est trop peuIl me faut au moins 1,5 Go, le mieux c'est 2 Go
Apres j'ai des doutes, c'est aussi pour ça que j'attend tes tests avec impatience !!
Tout ça je le fais, pour l'optimisation de la depense