sur far cry , j'avais les mêmes performance qu'une config à base de core 2 duo + 7600 GS Sur d'autres, comme Nfs Most Wanted, j'avais des performances bien superieur à cette config ( le triple )
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:25:39
bah tu sais,un mono-core couplé avec une geforce 7 n'est pas du tout comparable avec un core 2 quad + CG haut de gamme
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:25:43
Le pire c'est cpu limited ou gpu limited anis ?
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:26:46
le pire dans les jeux vidéos,c'est le GPU LIMITED à ma connaissance
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:30:35
Ca dépend. Quand on a gpu limited on peux gagner pas mal de fps en descendant les details Si on est cpu limited , ben si on veux gagner des fps, c'est presque impossible ( à moins d'O/C )
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:31:37
dans ce cas ,je te défis de joué à crysis avec un system i7 990x + 8600 gt
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:33:46
evidemment anis
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:34:37
Mais I7 990X + 8600 GT risque d'apporter plus de fps en tout low , que le couple core 2 duo + GTX 470 par exemple
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:35:24
c'est ça l'interet d'avoir un gros cpu avec un gpu plus petit. Le low est tjrs bien fluide
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:37:03
Apres on joue pas un jeux, pour jouer en low evidemment. Mais bon c'est une assurance quand un jeux à du mal à tourner en high
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:38:42
Moi perso le low ne me derange pas trop, quand le jeux est vraiment excellent. Dans le temps, il m'est déjà arriver de jouer tout en low en 800*600 ( sur le P4 avec X600 pro , sur fear par exemple )
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:39:33
par contre avec system basé sur P4 3GHZ + gtx 480,on peut mettre tout à fond dans les graphs et ça va tourner largement mieux que le cas precedent...même ci il est vrai que la gtx serait sévèrement bridée
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:41:27
Je ne veux pas commencer avec cette discussion anis
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:41:42
avec le system i7 990x + 8600 gt,t'auras droit à un excellent diaporama de crysis(1 image/10 secondes)
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:42:16
bien sûr tout aux max
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:42:39
Dans le temps , dans le tout low de fear on voyais même pas bien les choses ecrit mdr. Là dans les jeux de maintenant, même en tout low, les choses ecrit se voyent tjrs tres bien ^^
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:43:28
anis, oui mais en low ça seras tres fluide ! Encore plus fluide que core 2 duo + GTX 460 pour rester correct
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:44:14
déjà dans le temps comme tu dis,tout les jeux étaient en low
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 01:45:09
Par rapport à auj , pas forcement. Le low de crysis est moins beau que soldier of fortune 2 de 2003 en high
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:46:27
c'est à partir de 2001 que les jeux commencent à prendre en charge l'effet "transform and lighting