Et je te rappel anis, que le Q9550 est 45 nm ... le Q6600 est 65 nm !
Tu n'as qu'as regardé les tests sur le net !Le Q9650 en full c'est 47 degrés !
mais non je compare par rapport à mon Q9550 et pas au Q6600
je sais tres bien que plus la finesse de gravure est grande plus la temp augmente
le I7 920 en full c'est 62 degrés avec un excellent ventilateur ... et ça peux culminer à 92 degrés avec le ventirad intel
moi j'atteins les 65/70 en charge tres facilement
pendant OCCT,je culmine même à 80/85 degré
Moi en idle j'ai tjrs sous les 30 degrés, même quand la temp piece est de 27 degrés
A noté que je parle de la temperature du processeur, pas de la temperature des cores
donc tu veux dire que ton CPU fait la même temp que ta piece??arrête de déconner tenseur,ça devient un petit peu lourd
j'ai seulement 2 à 3 degrés de plus que la temp de la piece
J'ai un excellent refroidissement
en général,si un cpu se trouve dans une piece de 25 degré,il devrait faire à peu près dans les 35/40 avec le meilleur ventirad qui puisse exister....
ben non, pas chez moiMoi il est à 27-28 à 25 degrés temp piece
en full?????
j'ai pas mesuré à 25 degrés temp piece.
bah si tu me disais que t'as du watercooling comme sys de refroidissment ça peut se faire...mais là j'avoue que c'est quand même étrange
En tout cas , ton processeur est un peu trop chaud je trouveTu as quel boitier ?
thermaltake armor
ben ecoute , là il fait 23 degrés temp piece. Je regarde sur everest, j'ai 26
et puis tu sais,je lui ai enlevé le boitier,...
c'est une sorte de PC à l'air libre
ben tu sais, j'ai 2 ventilos extracteur de 12 cm, juste au dessus du ventirad
je suis tres fier de mon boitier. Il fait tres peu de bruit grâce à sa mousse anti-bruit , tres efficace