CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:38:41

tout est bien fermer, il y a une entrée vers le haut ( avec une sorte de conduit ) , des entrées vers le bas ( avec filtres ) :ok:
J'ai 10 ventilos dans ma tour à noté

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:39:31

10 ventilos,qui sont??

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:42:22

Alim, carte graphique, ventilo vers chipset et gpu, 1 ventilo
vers gpu, ventilo pour ram, ventirad cpu, ventilo disque dur, 2 ventilo en haut, 1 ventilo derriere, 1 ventilo en bas

En fait j'ai 11 ventilos en tout :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:43:01

sans compter le ventilo de l'alime + le ventirad cpu + le ventirad gpu

donc tu vas me dire que ton boitier comporte 07 ventilos???? :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:43:14

la grande majorité font 12 cm à noté :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:43:53

ça ferais 8 ventilos anis alors ( si on decompte ces 3 là )

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:44:36

j'avoue que j'ai du mal à croire à cette centrale de ventilation :hap:

du jamais vu

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:45:12

ben j'ai un ventilo de prevu pour tout les composants

Et celui de la ram est importante, car j'ai 8 Go :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:45:46

Si tu me crois pas , tu peux demander lerevo, il va te confirmer
Je mens pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:46:01

et y'a assez d'espace dans le boitier pour tout ce carnage????

ton alime est forcement modulaire,autrement c'est impossible

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:46:37

Le seul element qui chauffe dans ma config, c'est ma GTX 280, elle monte en full à 80 degrés max :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:47:11

le cooler master RC-1000 est un tres grand boitier, il fait plus de 60 cm de haut :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:47:55

http://www.sundialmicro.com/Cooler-Master-cosmos-rc1000ksn1gp_1928_1152.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:48:46

sinon alien contre predator 3 ( avp ) est tres peu gourmand cpu. Mon utilisation cpu est au max à 25 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:48:55

justement j'allais en revenir sur ça....

c'est pas normal que la gtx grimpe aussi haut en temp avec tout ce courant d'ait à l'interieur du boitier...

je parie que c'est un vent de 100 KM/H qui souffle dans ta toure :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:49:26

d'air*

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:50:01

ben la GTX 280 est une cg qui chauffe pas mal anis !
Elle a tjrs encore le record de mm² au niveau du gpu ( 570 )
De plus elle est en 65 nm

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:51:02

bah la gtx 295 chauffe plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:51:35

oui exacte, mais elle est en 55 nm :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:51:48

et 80 degré n'est rien pour un GPU....

ma hd5850 frôle les 95 parfois :ok:

La vidéo du moment