tout est bien fermer, il y a une entrée vers le haut ( avec une sorte de conduit ) , des entrées vers le bas ( avec filtres ) J'ai 10 ventilos dans ma tour à noté
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:39:31
10 ventilos,qui sont??
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:42:22
Alim, carte graphique, ventilo vers chipset et gpu, 1 ventilo vers gpu, ventilo pour ram, ventirad cpu, ventilo disque dur, 2 ventilo en haut, 1 ventilo derriere, 1 ventilo en bas
En fait j'ai 11 ventilos en tout
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:43:01
sans compter le ventilo de l'alime + le ventirad cpu + le ventirad gpu
donc tu vas me dire que ton boitier comporte 07 ventilos????
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:43:14
la grande majorité font 12 cm à noté
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:43:53
ça ferais 8 ventilos anis alors ( si on decompte ces 3 là )
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:44:36
j'avoue que j'ai du mal à croire à cette centrale de ventilation
du jamais vu
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:45:12
ben j'ai un ventilo de prevu pour tout les composants
Et celui de la ram est importante, car j'ai 8 Go
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:45:46
Si tu me crois pas , tu peux demander lerevo, il va te confirmer Je mens pas
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:46:01
et y'a assez d'espace dans le boitier pour tout ce carnage????
ton alime est forcement modulaire,autrement c'est impossible
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:46:37
Le seul element qui chauffe dans ma config, c'est ma GTX 280, elle monte en full à 80 degrés max
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:47:11
le cooler master RC-1000 est un tres grand boitier, il fait plus de 60 cm de haut