j'en ai aussi discuté avec mon prof d'algo...il m'avait dit de ne pas m'en faire
A ta place je m'en ferais
bah ce n'est que les avis des amateurs de l'informatiques
certes mais ça peux déjà donner une indication
je parle de ton forum bien évidemment
tenseur,je suis convaicu qu'il n'y aura aucun souci,et c'est mon last word
tu recois quand ta cg ??
c'est pas normal que ça sois tellement long.
je ne peux pas te dire,mais en tout les cas,je l'aurais pendant ou après noel étant donné que j'ai déjà payé la moitié du prix
ma gainward me manque
ben t'aurais mieux fait de le prendre sur matos.net ou ldlc.com, tu l'aurais eu largement avant
Tu paye et tu n'as rien
bah je l'aurais tôt ou tard de toute façon,largement avant la sortie de crysis 2
je ne suis pas pressé,je profite bien de ma hd5850 pour le moment
oui mais payé et n'avoir rien , je trouve ça moyen
moi , quand je prendrais ma new cg, je l'aurais au max , sous les 3 jours
bah pour le moment tu sais je ne joue pas trop,je me concentre sur la programmation
ben pq avoir acheté une cg alors ?
ton pb de carte mere est reglé ?
oui,c'etait finalement l'alime qui merdait
depuis que j'ai installé la corsait hx 750w tout est nickel
Par contre anis, je suis pressé que tu as ta GTX 580 , et que tu nous donnes plein de bench de comparaisonJ'espere que tu en feras plein
Ca me donneras aussi bcp d'indication d'ailleurs
tenseur,ouvre un bloc note,je vais te programmer un petit programme
bien sûr que j'en ferais t'en fait pas,des que je la reçois,je vous dirait