les amis, j'ai alien contre predator 3 , j'adore
Ca me fais penser à un doom 3. La campagne avec le marine est bien flippante par moments ^^L'un des meilleurs jeux pour le coté peur !
le jeux est old school dans son gameplay mais moi j'aime bcp ça ^^
Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de ces derniers temps, le digne sucesseur d'un doom 3 ^^ ( je suis un fana de doom 3 )
Doom 3 est génial
Doom 3 c'est le maitre absolu pour la peur
Eeeeet voici mon avatar pour la team:
http://s2.noelshack.com/old/up/mon_avatar-fd01bb7666.png
Ouai mais y a aucun jeu ou t as peur comme dans un film s horreur
Si les devs arrivaient a faire ça, ça serait génial
D'horreur *
Tiens stunter n est pas la ce soir :o)
*
ah je vois que tu t'est identifié dans le blabla
n'est ce pas PizzaFroide
http://www.youtube.com/watch?v=J4wiYsyXvAo
tres drôle
ouaip, on y a cru
J'ai laissé ma voiture sur le parking de carefour
Anis un peu d'humour enfin !
Même si le gars est un comédien (le son des voix est d'une extraordinaire qualité pour une caméra cachée), ça fait bien rigoler.
anis, t'a pas d'humour
C'est parce qu'il n'aime que les graphismes