CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:52:38

des personnes hyper sensibles auxquelles on a déjà fait ce genre d'idiotie ont failli y rester en piquant des crises cardiaques ou des chocs émotionnels....les gens qui font ça ne connaissent rien de l'etat de santé de la victime de leur maudite camera cachée,mais pour se marrer pour des futilités pareilles ,ils sont les champions en titres

ces gens là ont beaucoup de temps libre alors,ils s'acharnent sur les autres pour ne pas s'ennuyer et vous vouleez que je trouve ça drôle :sarcastic:

ouais,d'un côté c'est drôle quand on voit ce pauvre monsieur courir dans tout les sens....

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:53:51

voulez*

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:54:43

Bah j'aime m'acharnez sur les autres, ça veut pas dire que j'ai tout mon temps non plus :hap:
Après je comprends ce que tu veux dire Anis :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:55:04

m'acharner*

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:04:37

j''aimes bien les cameras cachées,mais pas lorsqu'il s'agit de choquer ou de faire paniquer des gens momentanement......des gens qui peuvent être à l'insu de ces farceurs cardiaques ou atteints de maladies qui ne pardonnent pas (diabète,asthme....)et qui pour peu d'emotion peuvent y rester....

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 19:16:18

pas faux

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
02 décembre 2010 à 19:27:35

Bord*l mais quand je regarde une de ces vidéos je pense pas à ça moi :ouch2: :noel:

Sinon je suis d'accord avec toi :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 19:30:25

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-zwei-3-kern-cpus-update/23/#abschnitt_anno_1404

Anis, le Q9550 stock est 60 pourcents plus puissant que le Q6600 stock sur ce jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 19:53:30

c'est loin d'être le seul
De nos jours Q6600 3,4 Ghz < Q9550 stock en performance

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:54:50

je ne crois pas,on va faire des tests sur le nouveau 3d mark :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 19:55:34

tu verras anis. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:57:53

en tout les cas,sur 3Dmark vantage,le Q6600 à 3.4 ghz dépasse le Q9550 stock :ok:

pour le 3dmark11 je verrai apres,je ne l'est pas pour le moment

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 19:58:30

vantage est un bench uniquement dx10 ...
Et il deviens vieux aussi

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:58:51

l'ai*

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 19:59:20

Dans bcp de jeux, un Q6600 3,4 Ghz n'arrive pas au perf du Q9550 stock :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:00:15

et alors,c'est quoi le lien entre l'application programming interface et le cpu,??

tu vas me dire qu'en dx11 le cpu est + sollicité???

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:01:28

C'est tout simple anis !
Le Q9550 a plus de memoire cache, une architecture plus optimisé.
Sur dx11 un Q9550 se debrouille encore mieux qu'un Q6600 O/C

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:02:31

Ce que tu oublies anis, c'est qu'as partir d'un certain moment, un O/C ne sert quasi plus à rien dans un jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:03:29

en général,la mémoire cache du niveau L2 joue son rôle le plus important uniquement lorsque la RAM est saturée et mets du temps pour envoyé les données qui devront être traitées par le CPU

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:04:03

j'ai fais des programmes sur ça tenseur :ok:

La vidéo du moment