des personnes hyper sensibles auxquelles on a déjà fait ce genre d'idiotie ont failli y rester en piquant des crises cardiaques ou des chocs émotionnels....les gens qui font ça ne connaissent rien de l'etat de santé de la victime de leur maudite camera cachée,mais pour se marrer pour des futilités pareilles ,ils sont les champions en titres
ces gens là ont beaucoup de temps libre alors,ils s'acharnent sur les autres pour ne pas s'ennuyer et vous vouleez que je trouve ça drôle
ouais,d'un côté c'est drôle quand on voit ce pauvre monsieur courir dans tout les sens....