tu as testé le programme pour les jours de la semaine??
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 21:20:59
oui. Anis je ne suis pas un novice en programmation
Sinon hier soir j'ai regardé V, j'ai bcp aimé ! Les audiences ont été extraordinaire hier soir 23h20-1h: http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-excellent-demarrage-pour-la-serie-V-sur-TF1/%28gid%29/2464448
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 21:21:40
Et bonne nouvelle, une 2eme saison est déjà en court de route ^^ Genial ^^
olvini3
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:28:32
Moi j'adore Stargate Universe (la saison 2 car le début de la 1 )
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:29:14
ouais le nouveau V
par contre en ce moment c'est 24 chrono (jack boeur) sur C+
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:58:43
l'episode viens de finir à l'instant...elle est énorme cette serie
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 22:59:58
j'aime pas trop. Je suis plutôt serie fantastique pour ma part ( V, smallville, stargate , ... )
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:09:09
tu vois tenseur ou est ton problème...tu est trop attiré par le virtuel....que ce soit en filmes ou en JV
moi j'adore les JV ou filmes dont l'histoire sort de l'ordinaire...la serie 24 heures chrono est trop réaliste et superbe
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:12:59
même en jeu,je classe le scenario parmi les choses les plus importante dans un jeu qui sort de l'ordinaire...
par exemple,j'ai trop aimé le scenario de MAFIA II...plus que ces graphs
parceque c'est une histoire qui reflête la réalité
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 23:15:38
Moi perso j'aime pas trop la realité du monde
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:18:19
ah??
comment ça,?
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 23:21:26
je n'aime pas la domination humaine sur le reste des animaux, et sur tout ce qui se trouve sur terre. Cela engendre trop de probleme, que je vais pas expliciter ici Voila
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:28:22
ça c'est un sujet tres profond tenseur....et si je part de ton principe,on se croirait presque déconnecté de la réalité
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 23:29:26
ça n'as pas de rapport anis
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:31:43
l'humain est l'être le plus intelligent sur la terre et fait parti des êtres les plus faibles au même temps.....n'empêche que c'est le plus grand prédateur de tout les temps que la terre ait connue
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:33:51
grace notamment à la technologie(armes,explosifs,...)
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:34:43
alors pourquoi tu n'aimes pas la domination humaine sur la terre?
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:36:09
heureusement que la technologie a plus d'avantages que de désavantages
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 23:38:08
c'est ce que tu crois
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:50:41
bon laisse tomber
pour revenir au cpu limited,je pense que le Q6600 en a encore dans le ventre face aux CG ultra de gamme actuelles....du moins pour les jeux à venir dans les 12 mois prochains mois