CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:16:29

tu as testé le programme pour les jours de la semaine??

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 21:20:59

oui. Anis je ne suis pas un novice en programmation :ok:

Sinon hier soir j'ai regardé V, j'ai bcp aimé !
Les audiences ont été extraordinaire hier soir 23h20-1h:
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-excellent-demarrage-pour-la-serie-V-sur-TF1/%28gid%29/2464448

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 21:21:40

Et bonne nouvelle, une 2eme saison est déjà en court de route ^^
Genial ^^

olvini3
olvini3
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:28:32

Moi j'adore Stargate Universe :bave: (la saison 2 car le début de la 1 :malade: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:29:14

ouais le nouveau V

par contre en ce moment c'est 24 chrono (jack boeur) sur C+ :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:58:43

l'episode viens de finir à l'instant...elle est énorme cette serie :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 22:59:58

j'aime pas trop. Je suis plutôt serie fantastique pour ma part ( V, smallville, stargate , ... )

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:09:09

tu vois tenseur ou est ton problème...tu est trop attiré par le virtuel....que ce soit en filmes ou en JV

moi j'adore les JV ou filmes dont l'histoire sort de l'ordinaire...la serie 24 heures chrono est trop réaliste et superbe :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:12:59

même en jeu,je classe le scenario parmi les choses les plus importante dans un jeu qui sort de l'ordinaire...

par exemple,j'ai trop aimé le scenario de MAFIA II...plus que ces graphs :ok:

parceque c'est une histoire qui reflête la réalité :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 23:15:38

Moi perso j'aime pas trop la realité du monde :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:18:19

ah?? :(

comment ça,? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 23:21:26

je n'aime pas la domination humaine sur le reste des animaux, et sur tout ce qui se trouve sur terre.
Cela engendre trop de probleme, que je vais pas expliciter ici
Voila

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:28:22

ça c'est un sujet tres profond tenseur....et si je part de ton principe,on se croirait presque déconnecté de la réalité

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 23:29:26

ça n'as pas de rapport anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:31:43

l'humain est l'être le plus intelligent sur la terre et fait parti des êtres les plus faibles au même temps.....n'empêche que c'est le plus grand prédateur de tout les temps que la terre ait connue

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:33:51

grace notamment à la technologie(armes,explosifs,...)

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:34:43

alors pourquoi tu n'aimes pas la domination humaine sur la terre? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:36:09

heureusement que la technologie a plus d'avantages que de désavantages :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 23:38:08

c'est ce que tu crois :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:50:41

bon laisse tomber :hum:

pour revenir au cpu limited,je pense que le Q6600 en a encore dans le ventre face aux CG ultra de gamme actuelles....du moins pour les jeux à venir dans les 12 mois prochains mois

La vidéo du moment