CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:04:56

Parlons Q6600 O/C + GTX 580

Vous avez testé quel jeux ? . Quels resultats ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:05:17

tu connais le logiciel VMware???

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:05:58

oui logiciel de virtualisation :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:06:40

ben c'est des tests benchmarks que j'ai fais avec le vendeur

avec une gtx 580 standard

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:06:58

explicite

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:08:55

exactement,logiciel pour intaller des machines virtuelles sur le même OS :ok:

j'ai bien vu comment se comportait la RAM et la mem du CPU en ayant deux OS parallèls

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:11:50

ben on a fait des tests via 3Dmark06 et cinébench en baissant la réso en 800 x 600 et en la mettant sur un écran 24'et aussi testé crysis warhead qui tournait à 55 fps en VH AA 4X :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:12:32

en la mettant au max*

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:13:58

crysis warhead tournait à 50/55 fps en pleine nature en VH AA 4x sous 1920 x 1080....

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:15:55

pour 3D mark06,les deux tests sous basses et hautes résolutions ont fait degringoler des points....ça prouve bien que le cpu limited n'est pas présent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:16:51

crysis warhead/crysis sont des jeux dual core , tres peu dependant cpu donc

Idem pour 3d mark 2006

Fallait tester bc2, dirt2, Moh, ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:17:39

pour cinébench,on a obtenu un score de 8.33 je pense,3ème place :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:18:30

quel version de cinebench ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:18:51

on a pas testé de jeux,uniquement crysis warhead...

en tout les cas tenseur,pas de CPU LIMITED detecté,...la cg n'etait nullement bridée

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:20:42

ben sur crysis/crysis warhead , normal que tu n'as pas remarqué de cpu limited

Par contre sur des jeux style bc2, dirt2, Moh, cod bo, anno 1404, GTA 4, .... là tu risque d'en voir

A voir

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:20:57

je ne suis pas très sûr,mais je crois que c'etait la version 11.5,:(je n'ai pas prêté attention...et puis ça changerait quoi????

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:22:06

proco O/C à combien ?

Ben une version plus à jour, est forcement plus representatif
Mais bon cinebench ça ne montre pas la presence d'un cpu limited

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:22:12

tenseur,je suis persuadé que je n'aurais pas de bridage GPU avec le Q6600 à 3.4 ghz pour les 12 mois à venir voire plus :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:23:04

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/question-q6600-sujet_875024_1.htm

lis ça, tu risques de changer d'opinion

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:23:40

sur plein de forum, des gens ont remarqué le cpu limited entre Q6600 O/C et ... GTX 460

La vidéo du moment