anis, retiens bien les fps que tu obtiens avec ta HD 4870 2 Go, et aussi avec la HD 5850 2 Go
Ensuite tu donneras ceux de la GTX 580
Comme ça on pourras comparer
tu as ton bloc note???
je vais te dicter les instructions à mettre à l'interieur,tu vas crée un petit programme qui permet de calculer et afficher la moyenne de deux nombre
à partir d'un bloc note...là ilne s'agit pas d'un programme pascal
En fonction de tes resultats , je saurais quoi faire dans mon cas personnel
oui oui on est d'acc sur ça...
tu as ouvert ton bloc note???
j'aimerais te donner une idée sur les algos que je programme
je sais que je veux pas encore O/C , et j'ai des doutes sur le fait que mon Q9550 stock fasse cpu limited sur GTX 580/HD 6970
oui j'ai mon bloc note d'ouvert
dis moi anis, avant tu avais quelle alim ?
tenseur,moi te parle de venus et toi tu me parle de jupiter ...je t'ai dit qu'on est d'acc sur ça...
je voudrai te montrer qu'on peut crée un petit programme via le bloc note
bon voilà les instruction que tu dois noter au début :
DIM nombre1 , nombre2 , moy
ça c'est la partie declarations des variables
ensuite voici la 2ème étape :
nombre1=cint(inputbox("entrer une valeur au nombre1"))
nombre2=cint(inputbox("entrer une valeur au nombre2"))
dis moi quand c'est fini
ok
tren bien
à présent tu note:
moy=(nombre1+nombre2)/2msgbox("le résultat de la moyenne est"&moy)
dis moi quand c'est OK
ça ressemble un peu à du C++ , sauf avec d'autres appellation
exact,sauf que ça c'est du VBS
bien à present tu fais: fichier/enregistrer sous/bureau
et tu notes TENSEUR.VBS
tu auras ton fichier au desktop avec l'icone vbs
visual basic tu veux dire
Moi au tout début, quand j'etais petit, j'avais programmé du basic sur amstrad cpc 6128
exact c'est du VISUAL BASIC SCRIPT
bon tu as ton file???
oui
tu double click sur ton fichier tenseur.vbs et tu test
il te demandera d'entrer 02 valeurs
et tu auras ton resultat