CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:36:16

anis, retiens bien les fps que tu obtiens avec ta HD 4870 2 Go, et aussi avec la HD 5850 2 Go

Ensuite tu donneras ceux de la GTX 580

Comme ça on pourras comparer

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:37:18

tu as ton bloc note???

je vais te dicter les instructions à mettre à l'interieur,tu vas crée un petit programme qui permet de calculer et afficher la moyenne de deux nombre :ok:

à partir d'un bloc note...là ilne s'agit pas d'un programme pascal

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:37:36

En fonction de tes resultats , je saurais quoi faire dans mon cas personnel :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:38:50

oui oui on est d'acc sur ça...

tu as ouvert ton bloc note??? :(

j'aimerais te donner une idée sur les algos que je programme

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:39:21

je sais que je veux pas encore O/C , et j'ai des doutes sur le fait que mon Q9550 stock fasse cpu limited sur GTX 580/HD 6970

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:39:47

oui j'ai mon bloc note d'ouvert

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:40:08

dis moi anis, avant tu avais quelle alim ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:40:54

tenseur,moi te parle de venus et toi tu me parle de jupiter :noel: ...je t'ai dit qu'on est d'acc sur ça...

je voudrai te montrer qu'on peut crée un petit programme via le bloc note :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:42:19

bon voilà les instruction que tu dois noter au début :

DIM nombre1 , nombre2 , moy

ça c'est la partie declarations des variables :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:44:14

ensuite voici la 2ème étape :

nombre1=cint(inputbox("entrer une valeur au nombre1"))

nombre2=cint(inputbox("entrer une valeur au nombre2"))

dis moi quand c'est fini :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:44:48

ok :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:46:32

tren bien

à présent tu note:

moy=(nombre1+nombre2)/2
msgbox("le résultat de la moyenne est"&moy)

dis moi quand c'est OK

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:47:39

ok

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:48:35

ça ressemble un peu à du C++ , sauf avec d'autres appellation

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:50:45

exact,sauf que ça c'est du VBS

bien à present tu fais: fichier/enregistrer sous/bureau

et tu notes TENSEUR.VBS

tu auras ton fichier au desktop avec l'icone vbs

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:51:53

visual basic tu veux dire :ok:

Moi au tout début, quand j'etais petit, j'avais programmé du basic sur amstrad cpc 6128

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:56:16

exact c'est du VISUAL BASIC SCRIPT

bon tu as ton file???

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:56:32

oui

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:56:52

tu double click sur ton fichier tenseur.vbs et tu test :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:57:26

il te demandera d'entrer 02 valeurs :ok:

et tu auras ton resultat :ok:

La vidéo du moment