j'ai acheté la corsair hx 750w pour ma GTX 580 GS qui ne devrait plus tarder maintenant,comme ça,je suis sûr d'être tranquille niveau consommation,cette alimentation haut de gamme est l'une des meilleure actuellement sur le marché ,c'est une alime modulaire certifiée 80 plus à noter
quant au bridage avec le Q6600 à 3400 mhz aucun risque...on a fait des tests de benchmark avec le vendeur sur une config à base du Q6600 à seulement 3.0 ghz avec une simple gtx 580,aucun cpu limited noté à travers les résultats,j'en étais sûr
si on part de ce principe là:on pourrait déjà faire passer un Q6600 o/c à 3000 mhz pour deux E6600 o/c à 3000 mhz,une gtx 580 équivaut à un sli de gtx 460 à peu près.....
une gtx 460 n'est pas forcement bridée par un E6600 à 3.0 ghz dans la majorité des jeux 