oui, moi à l'epoque j'avais fait du caml, du c++ , du pascal, pas de visual basic par contre
Et on avais fait pas mal de programme assez avancé en rapport avec les mathématiques. Utilisation de plusieurs fichiers, classe, ...
Ca prenais des pages et des pages de programmes. La moindre faute etait l'occasion de perdre pas mal de temps à chercher le pb mdr