CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:57:27

déjà fait, ça marche :ok:

Mais bon c'est un programme tres basique anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:58:24

A noté anis, j'ai fait 3 ans de programmation, en même temps que les matchs :ok: , ensuite seulement encore des maths

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:58:26

tu sais tenseur,celui là est le plus petit programme qui existe dans la programmation :ok:

et le plus simple

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 20:59:00

maths * ( pas matchs :lol: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:00:28

mais en langage pascal c'est beaucoup plus complexe,car c'est plus strict....

en pascal on dira

algorithme tenseur ;
usus wincrt;
var x,y : integer
moy : réel;
begin
write(".......");
read(....);

....ect

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:01:30

y'a aussi un programme tres simple en VBS qui permet de te donner le jour

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:02:02

je peux te l'ecrire là tenseur si tu veux :ok:

et tu enregistre de la même façon

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 21:02:29

oui, moi à l'epoque j'avais fait du caml, du c++ , du pascal, pas de visual basic par contre

Et on avais fait pas mal de programme assez avancé en rapport avec les mathématiques. Utilisation de plusieurs fichiers, classe, ...
Ca prenais des pages et des pages de programmes. La moindre faute etait l'occasion de perdre pas mal de temps à chercher le pb mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:04:02

le Ocaml c'est pour la programmation fonctionnel,rien à avoir :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 21:04:05

utilisation aussi de logiciel mathematique :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:05:08

je t'ecris le programme pour le jour????

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 21:05:14

anis, on avais commencé par caml, ensuite on est resté exclusivement sur C++ et Pascal :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:06:40

je te le mets et tu fais un copié/collé sur un nouveau doc text OK???

Ocaml pas caml*

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:10:32

DIM X

X=inputbox("entrer le numero du jour que vous souhaitez afficher")

select case(X)

case 1:msgbox("samedi")
case 2:msgbox("dimanche")
case 3:msgbox("lundi")
case 4:msgbox("mardi")
case 5:msgbox("mercredi")
case 6:msgbox("jeudi")
case 7:msgbox("vendredi")

case else

msgbox("votre numero est incorrect")

end select

voilà tu fais ça :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 21:11:14

ok

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:12:18

de la même façon tu enregistre sous et tu mets (le nom que tu vais suivie de l'extention ".vbs)

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:12:52

le nom que tu veux*

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 décembre 2010 à 21:13:08

dis moi anis, c'est quoi le programme le plus compliqué que tu as déjà fait ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:13:37

si tu dépasses le nombre 7 il te dira que le numero est incorrect :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:15:21

ben j'en ai rencontrer pas mal de programmes tres difficiles ,celui que je garde en tête c'est celui ou il fallait programmer un logiciel pour l'antip*ratage des comptes facebook

La vidéo du moment