je n'ai apparement pas le choix,...j'ai un souci avec les autres hebergeurs
donc avec imageshak via le visionneur(c'est mieux que rien):
http://img217.imageshack.us/img217/9987/sanstitresdf.png
http://img521.imageshack.us/img521/8208/sanstitreaf.png
http://img214.imageshack.us/img214/1576/sanstitrenb.png
http://img40.imageshack.uus/img40/6844/sanstitreqok.png
ce n'est pas seulement l'AA qu'il y a de plus dans mes screens lerevo,ça ce n'est que la serise sur le gâteau on va dire 
et puis lerevo,une gtx 9800 n'est pas assez puissante pour exploiter convenablement 1024 mo en vram,c'est quand même assez costeau ça...pour la serie gtx,tu as minimum la gtx260
le reste des screens arrive tout de suite