CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:13:13

Bah oui j'ai compris qu'il faut ouvrir un fichier du jeu (en l'occurrence un .img) pour y intégrer d'autres fichiers :oui: Comment crois-tu que j'ai fait pour remplacer plus de 70 véhicules du jeu :noel:

Je fais ça depuis GTASA d'ailleurs :ok:

Mais bon de toute façon je laisse tomber pour mixer les 2 packs, ils sont tous les 2 plus beau que d'origine donc ça me suffit. D'ailleurs sur mes screens ce sont les textures par défaut et en qualité moyenne :oui: Par contre on sent que la qualité en pâtit pas mal entre "moyen" et le maximum. C'est ça ou une profondeur de champ très basse, je préfère utiliser les ressources de mon GPU pour la qualité globale que pour un texture plus nette, plus détaillée mais plus gourmande :malade: Et d'ailleurs le pack de textures en medium rend très bien :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
15 novembre 2010 à 23:20:05

chui de retour ! quelqu'un ici ?? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 01:03:34

oui moi au bout de 3h certes mais je suis là :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 02:32:11

Bon allez je go dodo moi :)

olvini3
olvini3
Niveau 10
16 novembre 2010 à 15:57:48
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 22:37:56 Avertir un administrateur
  3. Voilà ce que me donne GTA EFLC :

http://s2.noelshack.com/upload/3340931483439_eflc_20101115_22273180.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/10183309757181_eflc_20101115_22281195.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/15949930067478_eflc_20101115_22281854.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/11061645744798_eflc_20101115_22284189.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/3259390658337_eflc_20101115_22285139.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/3440066018994_eflc_20101115_22301928.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/21260068160562_eflc_20101115_22302240.jpg

ça reste selon moi très beau mais ce sont des vues éloignées faut dire :oui:

Pour moi, c'est assez moche ! C'est beau car c'est fourmillant de décors et de fenêtres mais les textures basiques sont très floues :(
A part l'eau, c'est moyen^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 16:16:34

A part l'eau, c'est moyen^^ :d) tu crois pas si bien dire, tu devrais lire plus haut j'ai bien marqué que les textures étaient en qualité moyenne :hum:

Pour ce qui est de la qualité de la statue, sache qu'on est pas censé être en temps normal sur son torse :sarcastic: Je veux dire par là que de près forcément la statue ne sera pas de super bonne qualité :non:

Et dernière chose, étant donné que j'ai pris des captures de loin, forcément la qualité se dégrade...Même crysis n'est pas aussi détaillé de loin et n'affiche pas autant de petits détails :non:
Et puis il faut y avoir joué et ne pas juger par des screens :non:

Cry00
Cry00
Niveau 6
16 novembre 2010 à 16:43:49

lerevo, t'es déjà entré dans la statue de la liberté ? :hap:

Dans gta 4 bien sûr :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:51:41

les gars!j'ai fait de superbes screens de GTA4 comme vous ne les avez jamais vu,je voudrai bien les poster en full screen mais aucun des hebergeur n'a l'air de fonctonner chez moi(ni nielshack,ni hapshack...)à part imageshack,mais ce dernier n'accepte pas plus de 5 mo .... :(

une idée?? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:52:45

j'ai fais*

noelshack*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:07:30

essaie hapoelshack ou sournoishack...

Sinon essaie de faire une archive de tes images et de l'uploader sur noelshare :ok:

Mais tu dois avoir un souci avec ton navigateur ou avec adobe flash :(

cry :d) oui je suis déjà rentré, ça fait boum boum :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:47:20

ok je vais voir,en fait j'ai un souci au niveau de javascrypt...

en attendant voici un screen via le visionneur windows(je n'ai pas le choix pour le DL depuis imageshak,comme ça le fichier ne pèse que 2mo via paint)

http://img403.imageshack.us/img403/598/sanstitreeli.png

trop beau c'est clair :sournois:

je ne me vante pas en vous disant que ça ne reflete que 75 pourcents du véritable rendu que j'obtiens :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:51:18

je tente de DL le reste de mes screens :ok:

je veux les afficher en mode full screen

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:17:27

très beau tes screens, l'AA fait du bien aux yeux :oui:

Ces 512mo me foutent les boules quand même, dire qu'à l'origine j'avais commandé une version 1Go mais yen avait plus en stock lorsque j'ai retiré ma config :-(

je suis sur que la 9800gtx+ aurait pu très bien gérer ce giga :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:19:21

Voilà un de mes screens ou on voit bien que cet aliasing gâche vraiment le rendu : http://hapshack.com/images/eflc20xqx.jpg

olvini3
olvini3
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:29:21
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 16 novembre 2010 à 16:16:34 Avertir un administrateur
  3. A part l'eau, c'est moyen^^ :d) tu crois pas si bien dire, tu devrais lire plus haut j'ai bien marqué que les textures étaient en qualité moyenne :hum:

Pour ce qui est de la qualité de la statue, sache qu'on est pas censé être en temps normal sur son torse :sarcastic: Je veux dire par là que de près forcément la statue ne sera pas de super bonne qualité :non:

Et dernière chose, étant donné que j'ai pris des captures de loin, forcément la qualité se dégrade...Même crysis n'est pas aussi détaillé de loin et n'affiche pas autant de petits détails :non:
Et puis il faut y avoir joué et ne pas juger par des screens :non:

Ah j'avais pas vu que c'était en moyen^^
Et je ne parlais pas de la statue mais des buildings.

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:33:21

je n'ai apparement pas le choix,...j'ai un souci avec les autres hebergeurs

donc avec imageshak via le visionneur(c'est mieux que rien):

http://img217.imageshack.us/img217/9987/sanstitresdf.png
http://img521.imageshack.us/img521/8208/sanstitreaf.png
http://img214.imageshack.us/img214/1576/sanstitrenb.png
http://img40.imageshack.uus/img40/6844/sanstitreqok.png

ce n'est pas seulement l'AA qu'il y a de plus dans mes screens lerevo,ça ce n'est que la serise sur le gâteau on va dire :)
et puis lerevo,une gtx 9800 n'est pas assez puissante pour exploiter convenablement 1024 mo en vram,c'est quand même assez costeau ça...pour la serie gtx,tu as minimum la gtx260 :ok:

le reste des screens arrive tout de suite

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:14:51

voilà

http://img149.imageshack.us/img149/6956/sanstitress.png
http://img100.imageshack.us/img100/694/sanstitrewlw.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:28:39

en tout cas la reflexion est très belle chez toi, moi elle est dégradée légèrement (bien que je soit en très élevé) à cause des textures en medium :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:35:38

chez moi,GTA4 ne peut pas être plus beau que ça vu que je suis au max des options graphiques + les packs + le enbserie AA 8x (1.77go en vram)

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:46:42

quant à EFLC, franchement j'aime pas les graphs de bases :malade:

La vidéo du moment