CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:16:26

comme je l'ai déjà dit,surtout lorsqu'il s'agit des hautes résolution...c'est la CG qui prend le relai :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:20:49

anis, donc un Q9550 stock ne bride pas une GTX 480 ou même GTX 580? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:21:44

anis, le site avait utilisé des Q6600 ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:22:52

tu parles de resolution de 1920*1080 alors ( ou moins ? ) ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:22:54

tu penses qu'un Q9550 stock = Q6600 à 3.4 GHZ ????

ne te fis pas trop aux indices de performances win7

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:23:32

ben un Q9550 stock equivaut au Q6600 O/C 3,2 Ghz :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:24:29

le site parlait d'un Q9650 (pas QX) :ok:

dès que je retrouve le lien je le poste :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:24:48

je me fis au performances dans les jeux :ok: ( plus de memoire L2 cache )

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:26:01

je ne crois pas qu'une gtx 580 puisse avoir du CPU limited avec un Q6600 à 3400 mhz....et j'en suis même sûr :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:26:32

Par contre un core 2 quad / phenom 2 bride completement un bi-gpu comme la HD 5970

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:28:41

si tu me crois pas, je peux t'en donner la preuve !
http://www.techspot.com/review/336-cod-black-ops-performance/page8.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:28:47

ça dépends tenseur....pas systematiquement :ok:

et la GTX 580 est une mono-gpu à noter

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:30:31

oui un mono-gpu passe sans soucis avec un core 2 quad/phenom 2

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:33:51

sur ton lien,ils disent qu'un i5 750 est plus rapide de 29 pourcents qu'un Phenom II X4 970 couplé avec une HD5970 sous COD BO

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:35:24

oui 29 pourcents plus puissant qu'un X4 970 , et 35 pourcents moins frequencé aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:36:38

Le bridage par rapport à un bi-gpu ne depend pas totalement du nbre de core, mais aussi et surtout de l'architecture du processeur

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:40:07

et aussi le jeu qu'on tourne....là il ne s'agit que de COD BO....et ce n'est guère pareil pour les autres :ok:

les caracteristiques architecturals qui jouent le rôle très important dans la puissance d'un processing unit sont quoi d'après toi??

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:42:11

de toute façon pour l'instant,la solution bi-gpu est très mal utilisée dans les jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:49:12

je dirais la bande passante :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:33:14

l'horloge interne de fonctionnement(cadence)n'est pas l'unique caracteristique importante dans un central processing unit comme beaucoup de gens le croient,la fréquence du bus frontal(front-side-bus) et la mémoire cache ont leur propre importance aussi...ainsi que la finesse de gravure.....

actuellement,les processeurs d'entrée de gamme (core2quad,phenom 2)étant O/C à 3.0 giga hertz suffisent pour les CG ultra de gamme :ok:

La vidéo du moment