vous n'allez peut être pas me croire mais c'est à cet instant même que j'ai enfin pu lancer le jeu.....au départ,j'avais sans cesse un message d'erreur :"erreur fatal de EFLC:dfa n'a pas pu s'initialiser correctement,assurez vous que......"
et j'ai enfin résolu le probleme en ajoutant une commande via le registre system
bon,j'ai testé pour le ENBSERIE 0.077 et résultat il foire totalement le rendu (contraste tout blanc
) même résultat dans GTA4 patché au de là de 1.0.4.0,donc EFLC comporte les même amelioration qu'un GT4 1.0.7.0 au final...
j'ai testé avec le sora 0.079 est c'est impeccable...je poste les screens 