CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:42:58

Installe bien GTA EFLC dans un autre dossier pour pouvoir le modifier indépendamment de GTA4 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:44:08

EFLC il a un seul patch le 1.1.2.0 je crois :ok:

En temps normal GTA EFLC s'installe automatiquement dans le même dossier que GTA4 ce qui fait que certains mods compatibles comme l'enbseries s'active automatiquement sur les 2 dlc + jeu principal...

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:44:30

c'est ce que je fais,.... :ok:

dis moi,le ENBSERIE est compatible pas vrai??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:45:24

Ah et quand j'ai eu les 4fps, le proco est redescendu à 20% de charge :ok: Donc ça confirme le fait que plus on monte en qualité moins le proc travaille :oui:

Une fois remit par défaut : 75-80% de charge

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:45:25

je vais mettre les deux fichiers du enb dans le repertoire du jeu :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:46:19

"plus on monte en qualité moins le proc travaille"

bien sûr,à ce moment là,c'est la CG qui prends le relai :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 23:46:37

un jeux qui passe de beau à moche juste en mettent le jeux sans aa :lol:
Faut pas exagerer quant même ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:46:46

bah essaie toujours :ok: Mais il me semble qu'avec les derniers shaders de GTA4, certaines options ne sont plus compatibles comme la réflexion...

Mais avec le 0.81SORA c'est impec :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:47:31

le patch de RFLC est-il vraiment necessaire???

qu'est ce qu'il apporte de + ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:48:58

je n'exagère en rien tenseur,crysis est moche sans AA.... :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 23:50:07

Anis ..> tu dois trouver tout les jeux console moche alors :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:51:41

non,l'effet flou de l'ecran cathodique masque un peu l'effet stair ....sinon,lorsqu'il s'agit un ecran plasma full HD, la oui :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:54:27

j'ai fini l'installation de EFLC....je teste et je poste les screenshots :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:56:48

par contre j'ai pas l'impression que l'AA soit vraiment activé chez moi, pourtant j'ai bien la résolution qui change lorsque je mets "true" dans les options de l'enbseries pour le paramètre de l'AA...

Quand je désactive par contre j'ai la résolution "normale" que j'ai fixé :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:09:37

bon j'ai essayé en 1680x1050 mas j'ai du faire d'énormes concessions comme profondeur + distance + trafic 1, ombres et ombres nocturnes désactivées, eau + réflexion + textures en medium. Sa passe globalement très bien mais le manque de mémoire vidéo (pourtant je suis à 500 et quelques de consommation sur 495Mo disponible) fait disparaitre pas mal de textures et je me retrouve avec les alpha :malade:

c'est pas si moche que ça sans ombres au passage :ok: La nuit ressemble bien à la nuit comparé à crysis par exemple... Je pense que c'est du principalement à l'occlusion ambiante de l'enbseries :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 00:16:15

spécification de la GTX 570 :noel:
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12570-la-gtx-570-specifications-et-photo.html

Les fréquences seraient de 690/1380/3800 MHz
480 sp scalaire / 320 bits / 1280 Mo

voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 00:19:17

La GTX 570 sera donc legerement moins puissante que la GTX 480 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:35:33

11000 :fete:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
19 novembre 2010 à 00:57:56

11001 :fete:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 00:58:28

vous n'allez peut être pas me croire mais c'est à cet instant même que j'ai enfin pu lancer le jeu.....au départ,j'avais sans cesse un message d'erreur :"erreur fatal de EFLC:dfa n'a pas pu s'initialiser correctement,assurez vous que......"

et j'ai enfin résolu le probleme en ajoutant une commande via le registre system :ok:

bon,j'ai testé pour le ENBSERIE 0.077 et résultat il foire totalement le rendu (contraste tout blanc :malade: ) même résultat dans GTA4 patché au de là de 1.0.4.0,donc EFLC comporte les même amelioration qu'un GT4 1.0.7.0 au final...

j'ai testé avec le sora 0.079 est c'est impeccable...je poste les screens :ok:

La vidéo du moment