CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:04:24

11002 :fete: :fete:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
19 novembre 2010 à 01:07:21

OWNED ta brisé la chaine :sournois: :rire:

Anis perso GTA ma largement gonflé :ouch2: vivement le prochain volet de GTA :bave: quand on voit l'évolution avec Red Dead Redemption :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:09:49

http://s2.noelshack.com/upload/19044872612271_sans_titre.png

les exigences du jeu :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:25:18

encore des soucis avec ce putain d'hebergeur d'imageshak

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:28:13

il me dis sans cesse "no file uploader"

maudit soit imageshak et compagnie :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
19 novembre 2010 à 01:29:11

même moi avec moi ancien pc pourrie sa ne faisait pas sa :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:29:17

je finirais bien par poster ces screens de toute façon :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:30:58

ce n'est pas une question de PC pourri ou pas stunter, c'est un problème de connexion au niveau du serveur

et mon PC est loin d'être pourri :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
19 novembre 2010 à 01:35:39

j'avoue :noel: Ouai mais bon ..

Moi demain je reçois mon écran et la semaine prochaine le nouveau PC :content:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:40:15

et c'est quoi cet écran ? :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
19 novembre 2010 à 01:42:32

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-w2240s-pn/f-107100812-LG_W2240SPN.html

:)

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:04:08

tres joli ton écran stunter :ok:

ah enfin j'ai réussi à DL un screen
bien sûr le jeu tout au max par défaut est ultra moche :malade:

http://img512.imageshack.us/img512/2400/sanstitreax.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:05:38

ah oui GTA EFLC demande environ 1.2Go comme GTA4 patché au-delà du 1.0.6.0 il me semble :(

Essaie le 0.81SORA anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:12:36

p*tain que c'est moche :malade:

ce EFLC est une pure merde :ok:

pour le moment ,je ne trouve pas le moyen de mettre le même effet que sur GTA4.... :(

le sora v0.081 n'apporte rien de beau au rendu....et son AA n'est pas du tout efficace :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:14:49

le probleme c'est que je ne peux pas mettre le fichier d3d9.dll que j'ai dans GTA4 faute de compatibilité,ce dernier n'est compatible qu'avec le 1.0.4.0

je vais essayé de faire un copié/coller des instructions du fichier enbserie.ini de GTA4 vers celui de EFLC, je vais ce que ça donne :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:20:17

non pas moyen d'introduire les mêmes commandes,le jeu se crash :non:

pas évident de trouver la solution pour l'AA dans EFLC :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:22:01

je vais essayé d'ajuster la réso dans le enbserie.ini à 3360 x 2100 ....et garder le AA sur 4x :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:23:26

ce qui est bien quand même,c'est que je les ais tout deux installés sur le sysrem et ils ne crashent pas au lancement....auparavant c'etait le tout contraire :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
19 novembre 2010 à 02:25:04

Hey quelqu'un sait si RDR sortira sur PC ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:29:42

EUREKAAAAAAAAA !!!!!!!!!! :fete:

ça n'a pas marché en mettant la réso sur 3360x 2100 mais que la solution était simple :honte:

lerevo : fallait juste mettre dans le enbserie.ini :

ForceAnisotropicFiltering=true (par defaut elle etait sur false) et ça matche enfin...

trop beau :bave:

je poste les images :ok:

La vidéo du moment