CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:47:13

base*

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:54:39

je pense que pour avoir du high pour les textures de GTA4 sur du 512 en vram,il faut descendre la résolution à moins de 1024 x 768 et mettre tout les autres option sur low/medium et la profondeur de champs sur 1 ou 2/100

apres bien sûr,la qualité visuelle laisse à désirer :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:59:19

en gros GTA4 sur une carte graphique qui dispose de 512 mb en vram,vaut mieux le tourner sous un écran 15"/17" :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:00:34

bah ouai moi en tout cas mon jeu reste très beau et jouable :oui: Donc j'attendrai une meilleure carte graphique pour pouvoir le modder comme un cochon, même si il est déjà bien moddé :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:02:13

mais je suis clairement limité par ma mémoire vidéo et du coup avec mes 4gigas de mémoire vive je suis court...

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:10:49

ben oui...et puis tu sais,la difference en textures medium/high n'est pas aussi balèze que ça même si niveau exigences y'a pas photo..le jeu te bouffe plus de 400 mo en GDDR rien qu'en mettant les textures en high
donc comme j'ai dit,la diffèrence visuelle ne saute pas au yeux :ok:

en gros,je pense que ce jeu est la plus grosse arnaque que le monde du jeu vidéo connait...avoir tant d'exigences en ressources pour un rendu qui est globalement en dèça de la plupart des jeux actuels et de la même époque et ça sans parler de sa merveilleuse optimisation :malade: (7 patchs pour un jeu,un nouveau record) ....comme je l'ai toujours dit,la gourmandise de GTA4 ne reflete pas du tout son rendu..en d'autres termes, le jeu n'est pas très beau par rapport à ce qu'il consomme :ok:

avis personnel et sans spoiler :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:23:38

Je dirais plutôt 4 ou 5 vrais patchs qui ont amené à une optimisation meilleure (mais toujours capricieuse) car certains ne changent pas grand chose et il y en a un pour introduire les DLC :ok:

Ceci dit, on y joue parce que c'est GTA donc pour l'évolution du personnage dans les missions :oui:

Mais niveau graphismes et gestion des ressources ils auraient pu faire mieux. Ils ont voulu caser toute la map avec une gestion en streaming mais ça a loupé et au final ils ont vu trop grand :-(

La différence reste assez faible mais pas pour toutes les textures. Pour certaines on voit que la qualité est plus pauvre

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:32:37

ce jeu est tout simplement raté de la tête au pied ...aucun doute là dessus

on verra ce que GTA5 donnera,le jeu est prévu pour fin 2011/début 2010

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:33:31

début 2012* :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 novembre 2010 à 00:11:34

oui GTA 5 va surement être pas mal

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:18:40

tu sais avec rockstar games.... :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:23:34

tu as plus de chances de gagner 5 fois au loto que d'avoir un GTA5 "made in rockstar games" digne de ce nom tenseur :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2010 à 02:25:21

je pense que normalement GTA5 ne sera pas comme GTA4, ce qui veut dire : un portage sur PC plus efficace que ce qu'on a eu avec GTA4 :hum:

BOn je viens de finir GTA TBOGT à l'instant, j'ai bien aimé la mission avec le triathlon surtout la dernière partie avec la nitro de la voiture :bave: Y-a-t-il un moyen d'avoir la nitro de cette manière :(

Cry00
Cry00
Niveau 6
17 novembre 2010 à 12:32:34

lerevo :d) C'est pas possible que tu l'ai finis, est-ce que tu as fait les mission avec les 2 abrutis ? :doute:

Cry00
Cry00
Niveau 6
17 novembre 2010 à 12:33:17

Dsl j'ai oublié les noms des types mais je sais qu'il les appelle par leurs initiales :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:46:30

bah j'ai fini les missions principales de TBOGT et TLAD :ok:

Hier je l'ai fini vers les 2h du matin d'où mon message :ok:

Entre tony, Ray bulgarin etc :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:55:49

dans GTA4 grâce au player/vehicule selector,on peut personnaliser le perso et les diffèrentes voitures présentes dans le jeu

en voici quelques exemples des diffèrents personnages qu'on peut mettre à la place de Niko Bellic
-une espèce d'indien pygmé par exemple :noel:

http://img139.imageshack.us/img139/3827/sanstitrein.png
ou :

http://img339.imageshack.us/img339/3476/sanstitrewys.png
http://img89.imageshack.u.us/img89/9484/sanstitreye.png
http://img261.imageshack.us/img261/4549/sanstitrefm.png

on peut même incarner un SDF :rire:

http://img529.imageshack.us/img529/2015/sanstitrezo.png

et j'en passe.....(y'en a plus de 199 caractères)

on sait tous que la tenue de base de Niko Bellic est celle là
http://img718.imageshack.us/img718/8133/sanstitreofq.png
http://img263.imageshack.us/img263/9760/sanstitrevdg.png

(petite remarque bête mais bon...remarquez qu'entre ces deux images,l'horloge indique la même heure entre deux instants diffèrents....pourtant elle ne peut pas être en panne l'horloge de ville,en voilà donc un nouveau petit detail négligé par les devs parmi les milliers d'autres qu'on connait par coeur :noel: )

voilà donc les quelques diffèrentes tenues qu'on peut mettre(la plupart ne sont pas présentes dans le jeu):

http://img191.imageshack.us/img191/6558/sanstitrenbg.png
http://img245.imageshack.us/img245/5558/sanstitrevwd.png
http://img263.imageshack.us/img263/2055/sanstitreavy.png
ect...

PS: seul petit souci avec ce mode,c'est que ce dernier n'est compatible qu'en jouant avec une totale liberté...c'est-à-dire,jouer sans faire de missions, donc on ne peut pas progresser dans l'hstoire en incarnant un autre perso que Niko Bellic,sinon,ça va nous faire un joli crash en tout début de mission... :o))

et pour EFLC,rien de tout cela n'est possible....sauf que les numeros des divers codes de triche sont exactement les mêmes

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:08:47

pas mal du tout les screens, raaah cet AA me fait de plus en plus envie :-(

Little_Stars
Little_Stars
Niveau 5
17 novembre 2010 à 19:37:13

Salut tout le monde. :o))

Je suis nouveaux sur le forum, et je me suis dit que ça serait plutôt pas mal de participer, parce que dès que crysis2 sort je compte me le prendre :bave:

Sur ce, bonne soirée. :)

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
17 novembre 2010 à 20:20:18

:salut:

La vidéo du moment