dans GTA4 grâce au player/vehicule selector,on peut personnaliser le perso et les diffèrentes voitures présentes dans le jeu
en voici quelques exemples des diffèrents personnages qu'on peut mettre à la place de Niko Bellic
-une espèce d'indien pygmé par exemple
http://img139.imageshack.us/img139/3827/sanstitrein.png
ou :
http://img339.imageshack.us/img339/3476/sanstitrewys.png
http://img89.imageshack.u.us/img89/9484/sanstitreye.png
http://img261.imageshack.us/img261/4549/sanstitrefm.png
on peut même incarner un SDF
http://img529.imageshack.us/img529/2015/sanstitrezo.png
et j'en passe.....(y'en a plus de 199 caractères)
on sait tous que la tenue de base de Niko Bellic est celle là
http://img718.imageshack.us/img718/8133/sanstitreofq.png
http://img263.imageshack.us/img263/9760/sanstitrevdg.png
(petite remarque bête mais bon...remarquez qu'entre ces deux images,l'horloge indique la même heure entre deux instants diffèrents....pourtant elle ne peut pas être en panne l'horloge de ville,en voilà donc un nouveau petit detail négligé par les devs parmi les milliers d'autres qu'on connait par coeur
)
voilà donc les quelques diffèrentes tenues qu'on peut mettre(la plupart ne sont pas présentes dans le jeu):
http://img191.imageshack.us/img191/6558/sanstitrenbg.png
http://img245.imageshack.us/img245/5558/sanstitrevwd.png
http://img263.imageshack.us/img263/2055/sanstitreavy.png
ect...
PS: seul petit souci avec ce mode,c'est que ce dernier n'est compatible qu'en jouant avec une totale liberté...c'est-à-dire,jouer sans faire de missions, donc on ne peut pas progresser dans l'hstoire en incarnant un autre perso que Niko Bellic,sinon,ça va nous faire un joli crash en tout début de mission...
et pour EFLC,rien de tout cela n'est possible....sauf que les numeros des divers codes de triche sont exactement les mêmes