CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:00:04

je vais tenter l'AA 16x + quality bloom = max sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:01:34

Tu veux voir le ciel par défaut et celui de l'enbseries :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:03:07

Tu crois que tu auras assez de mémoire vidéo en AAx16 :noel:

Voilà la diff entre ciel normal et ciel enbseries :
http://s2.noelshack.com/upload/12294159751071_eflc_20101114_02325133.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/17819772044580_eflc_20101114_02325487.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:04:59

je l'ai déjà essayé,ça donne 1982 mb sur mes 2048 mb :ok:

mais le rendu ne diffèrent vraiment pas entre le 8x et 16x,sauf le frame qui dégringole de 10 fps :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:07:06

ah oui c'est sur que là il manque des unités de filtrage :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:15:07

exact,la dernière fois que je l'ai fais,j'ai laissé la profondeur de champs stagnée à 15/100

maintenant, voilà ce que ça donne tout au max :noel:

http://s2.noelshack.com/upload/20256178789539_sans_titres.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:17:32

par contre pour l'AA 8x,ça me pompe 2012 mb sur les 2034mb à donf :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:29:14

OMG 6720x4200 :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 22:30:04

ça prend autant de memoire video :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:31:05

je poste les screens tout de suite en AA 8x :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:32:14

en 16x, le jeu ramait en 15/20 fps,et la CG a atteint les 97 degré en l'espace de 7 min :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:33:00

quant à l'UC,c'est 69 pourcents d'utilisation :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:34:16

voilà un screen qui done au ciel en AA 8x :noel:

http://img441.imageshack.us/img441/7743/sanstitrezgd.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:38:22

en plein ciel en helico

http://img593.imageshack.us/img593/9062/sanstitrexcr.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:43:32

http://img600.imageshack.us/img600/2100/sanstitreah.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:57:35

je vais mettre un comparatif entre deux screens, l'un en AA 16x l'autre en 8x,pas au même endroit mais bon...

16x :

http://img163.imageshack.us/img163/8183/sanstitrevp.png

8x :

http://img801.imageshack.us/img801/7858/sanstitreqz.png

y'a t-il une diffèrence ?

(sorry for the 8th post :mort: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:59:02

the 7th and now it's 8th :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:02:32

le mieux étant de mettre au même endroit mais c'est pas si simple...

Sinon que ce soit AAX8 ou x16 ya que le frame qui change, et puis rien que le fait que GTA peut enfin avoir un filtrage AA donne un très bon rendu beaucoup plus net...

Dans tous tes screens me suis demandé : "Mais ou est ce putain d'effet escalier bordel :noel: "

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:06:42

bonne question lerevo,disons qu'on a trouvé une solution à cet handicap grâce au ENBSERIE :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:08:11

lerevo,tu peux aussi le mettre en mode fenêtré je t'assure :ok:

La vidéo du moment