CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
17 novembre 2010 à 20:39:51

Chaud je m'absente 2jours et voilà une tonne de topic inutile de troll :hum: faut que jvc fassent quelque chose pour mettre un modo que le forum va très vite se pourrir avec ton ces pyjama de 13pige :hum: désoler Cry :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:05:05

cry est différent des 13 piges en pyjama :noel:

C'est cry00 quoi :fou:

Vivement que je sois mod...pardon, qu'un modo soit élu :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:08:01

:rire: perso je préfère que se soit toi qu'un autre ..
C'est claire Cry00 est beaucoup plus mature que les autres pyj' ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:19:26

peu importe le modérateur, en espérant qu'il soit efficace et très conciliant avec aussi bien les habitués que les nouveaux. Pas de quartier pour les fauteurs de trouble :sournois:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:30:32

Non je voie pas une autre personne :non: car les autres sont un peut comme moi c'est a dire bloquer sur leur avis et parfois sans ne savoir de coi il parle, ou dans leur délire pessimiste ou l'inverse hors toi je tes toujours vu certes avec tes préfecture mais tu sais faire la part des choses .. m'enfin j'espère que sera sans pitié avec les troll >< !! :rire:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:31:25

tes préférence .* :rire: OMG tes préfecture j'ai mis :honte: =S

olvini3
olvini3
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:32:43

Et moi ? :hap:
Suis-je différent des autres pyj' ? :noel:

  • Rejette ceux qui diront non par pure non-méchanceté :noel: *
Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:35:07

Non :noel:

Si bien entendu il y à des petit fin des jeune :hap: plus mature que ce de leurs ages :) mais les bouffon qui créer 50 000 topics pour dire de la bouz en boites voilà coi...

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
17 novembre 2010 à 22:38:17

Comment c'est mort ce soir :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:52:44

si je suis là moi :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
17 novembre 2010 à 22:56:32

Dit toi qui connais le site il y a un forum sport de combat ? par hasard ? car bon faut que je demande conseil en boxe thaï pour passer de droitier à gaucher ^^ merci :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:49:09

euh bah Ya toute la liste des forums ici : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Et tout en bas ya une liste des sports avec la boxe : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-88-0-1-0-1-0-boxe.htm

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:00:04

ben dis à cry00 de t'apprendre,il est sacré champion de l'univers :hap;...

à noter aussi que cry00 ne boxe jamais avec les deux mains...un seul bras lui suffit largement et sans gants sinon,c'est trop facile pour lui :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:12:47

j'espère que ma gainward GTX 580 GS ne serait pas bridée par mon Q6600 à 3.4 GHZ pour les jeux à venir...d'apres des tests que j'ai vu sur la carte,il y'a de trés fortes chances que non :)

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
18 novembre 2010 à 00:26:35

Cry une claque il tombe :noel: merci lerevo c'est parfait :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:00:53

Enorme ta futur config anis ... moi perso j'attend 2015 pour le changement de tout mon matos !

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:01:54

anis, la GTX 580 risque quant même d'être bridé par le Q6600 O/C 3,4 Ghz

Apres je ne pense pas de bcp , mais un peu déjà

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 01:02:19

quel test ?

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
18 novembre 2010 à 01:09:30

bien le monologue ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:15:03

normalement ça va aller tenseur....on a bien vu par le passé des gtx 480 couplées à des Q6600 O/C faire le même résultat ou presque(nb fps) en benchmark avec des i7 :ok:

je ne pense pas qu'une carte graphique actuelle puisse être freinée par un quad core O/C à 3.ghz ou plus

en tout cas pour le test que j'ai vu de la gtx 580....je ne me rappelle pas tres bien du site...en tout cas c'est un site en anglais et l'article date du 13/14 novembre :(

La vidéo du moment