CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:08:41

handicap que j'aimerai enlever moi aussi :snif2: A moins de jouer en 800x600 avec du 1600x1200 réel :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:09:35

je sais tkt pas, mais je préfère en fullscreen pour l'immersion, puis avec du dual screen crois moi que c'est comme si j'étais en condition de windowed :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:09:50

faut que t'ai la version 0.076 de l'enb

tu auras un AA en mode fenêtré qui passera sans soucis avec le 0.512 go :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:13:05

donc tu préfère un rendu qui souffre d'un effet "stairs" horrible qui brise la vue et qui fait perdre la volonté de jouer :malade: que d'un mode fenetré avec un rendu tres beau :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 23:17:37

anis : on est tjrs obligé de faire des concessions quelque part :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:20:08

si j'étais à la place de lerevo,je le tournerai en mode fenêtré :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 23:21:55

en mode fenetré, ça consomme plus le proco non ? :)
Et de plus les perf chutent il me semble

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:24:56

perso,je suis dans l'incapacité à jouer un jeu sans AA,ça me donne une vraie nausée :malade:

si le jeu n'a pas d'AA,j'essaye de le forcer via le driver video...si ça ne marche pas,j'essayerai un autre moyen comme des patchs ou des modes comme le cas de GTA4 grace au mode enb...sinon je vire le jeu sans aucune hésitation

déjà que si le ENBSERIE n'existait pas...GTA4 ne serait jamais chez moi :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:27:34

J'essaierai* :honte:

tres grave erreur d'orthographe :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:29:06

le 0.81SORA propose aussi l'AA tu sais :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 23:29:43

anis ..> moi tres souvent je joue sans aa, ça me gene pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2010 à 23:31:06

faut dire que je suis pas trop exigent dans les graph.

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:31:56

le 0.081 a plein de bugs lerevo....et puis faut avoir le dernier patch :ok:

pour le mode fenêtré,tu as le enbserie 0.076 dont le fichier d3d9.dll ne pèse que 278 ko :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:32:55

d'ailleurs je ne joue que tres peu à EFLC à cause de l'aliasing....et je fais vraiment des efforts

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:35:02

n'importe quel jeu en 3D tenseur,si tu n'active pas l'AA,le rendu perd toute sa splendeur...le filtre ne fait qu'embellir les textures du jeu :ok:

crysis sans AA est vraiment moche pour moi :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:37:24

en + ,le moteur graphique de GTA4 ne supporte pas l'aa à la base....

esperons que pour GTA5,ça serait diffèrent

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:40:14

ouai normalement pour GTA5 ça sera différent :oui:

Je viens de tester GTA EFLC avec l'AAx8 en 960x540 (1920x1080 réel donc) en fenêtré, déjà j'y vois pinut c'est trop petit la résolution :malade:

Sinon j'ai vu une nette diminution de l'aliasing mais faut être en fullscreen pour le voir :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:41:24

je vais l'installer tout de suite EFLC pour essayé l'AA :ok: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:42:28

bon déjà en AAx8 + 1080p réel j'ai sensiblement le même framerate, un peu plus bas mais l'AA n'est pas trop gourmand. Il faut dire que j'ai alloué 2Go au jeu pour la mémoire vidéo avec la commande availablevidmem 4 (4*512Mo=2048Mo)

Ensuite j'ai activé textures en élevé. ombres, réflexion, eau et ombres nocturnes en très élevé avec profondeur et distance à 50 > verdict sans appel : 4fps pour madame la gtx+ :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:42:49

dis moi lerevo,combien de patch a t-il??? :)

La vidéo du moment