perso,je suis dans l'incapacité à jouer un jeu sans AA,ça me donne une vraie nausée
si le jeu n'a pas d'AA,j'essaye de le forcer via le driver video...si ça ne marche pas,j'essayerai un autre moyen comme des patchs ou des modes comme le cas de GTA4 grace au mode enb...sinon je vire le jeu sans aucune hésitation
déjà que si le ENBSERIE n'existait pas...GTA4 ne serait jamais chez moi 